la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles versions de donjons et dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles versions de donjons et dragons Empty
MessageSujet: Nouvelles versions de donjons et dragons   Nouvelles versions de donjons et dragons Icon_minitimeMer 8 Oct à 17:58

comme chacun (ou certains) sait, une nouvelle version de D&D est sortie, la version 4.

Je vous rassure tout de suite je ne souhaite pas pour ma part passer à cette version. Malgré tout pour information cette version est tout a fait différente d'après ce que j'ai pu en voir.
Par exemple pour les classes, il n'existe plus que Paladin Guerrier, magicien et pretre, chaque classe ayant ses sorts propres (même les guerriers...).
On se rapproche d'un beat them all joué au dé et l'utilisation de figurine est beaucoup plus necessaire d'apres le livre.

Bref, beaucuoup de changements orientant le jeu vers l'action et moins le jeu de role, probablement due à la mort du fondateur et ayant droit de D&D en début d'année.

Sur ce, à bientot pour de nouvelles news.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelles versions de donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de donjons et dragons   Nouvelles versions de donjons et dragons Icon_minitimeJeu 9 Oct à 10:57

de nouvelles news... bientôt ce seront même des prédictions tellement se sera frais ?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles versions de donjons et dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser