la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions discussion Shalyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions discussion Shalyn Empty
MessageSujet: Réactions discussion Shalyn   Réactions discussion Shalyn Icon_minitimeMar 31 Oct à 0:50

On a problème

C'est bien simple. Ici ce n'est pas spécialement une critique du mastering que je demande (meme si on peut le faire voir meme fusionner les topics)
Là, je me pose plus de questions sur l'histoire. L'histoire et comment vous la ressentez.

Je commence avec un vieu truc qui est les artefacts d'Elona. A l'époque on a dirigé toute une armée avec nos petits levels hehehe. Sans compter qu'on à envoyé tout le monde à la boucherie. Après un tel fait d'arme on aurait pu se retrouvé au chomage hahaha. Niveau tour de la verité aussi, on n'avait pas été super professionels notre mission étant d'informer les troupes massives derriere nous. Là, on a été plus pro. Pour l'histoire cette fois on avait de bonnes responsabilités mais bien dosées tout de meme. Nous ne controlions pas des milliers d'hommes.

C'était là le point qui me trottait dans l'esprit depuis un petit temps.

J'aimerais aussi savoir ce que les persos pensent, le temple n'est plus notre par exemple et aussi, on a perdu la géméléarité. Ca n'est pas rien tout de meme. Sans compter qu'on se bat maintenant contre des démons, ca n'est pas très normal tout ca.


Dernière édition par Einrish le Sam 19 Avr à 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Réactions discussion Shalyn Empty
MessageSujet: Re: Réactions discussion Shalyn   Réactions discussion Shalyn Icon_minitimeMar 31 Oct à 22:25

Par rapport à l'histoire, je n'ai pas grand chose à redire sinon qu'il me semble que notre escapade dans le passé en a troublé plus d'un(e) :
Certain(e)s ne savaient plus où ni quand on était.

Bref, là on revient au monnastère et on ne nous y accueille plus... un autre risque de se perdre dans l'histoire...

Plusieurs questions se posent désormais :

- Possédons-nous toujours notre maison à Shallinn ? Sinon où habitons-nous puisque cette maison nous était devenue trop petite ? Combien d'argent nous reste-t-il ?

- Quel est le lien entre les pirates que nous avons tué (quelques mois trop tôt) et l'organisation de la pièce d'argent qui voulait prendre possession du monastère ?

- Notre incursion dans le passé aura-t-elle d'autres retombées ?

Autant de pistes pour de nouvelles quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions discussion Shalyn Empty
MessageSujet: Re: Réactions discussion Shalyn   Réactions discussion Shalyn Icon_minitimeVen 5 Jan à 14:37

J'espere que le temps a répondu a tes questions, nous n'avons plus notre maison à Shallinn

Il n'y avait pas de lien entre les pirates et l'organisation de la main rouge simplement un aménagement different de notre temps qui nous a mener a proteger le monastere plus tot que prévu.


C'est assez ca les changements que ca a occasionné. maintenant c'est ca notre capital de départ.
On a encore de l'argent a la maison mais il faut le déterminer.



Maintenant passons à l'histoire d'Amroth. Comme dit précédemment je ne suis pas conquis par les séries policières. Sinon ici, les personnages nous ont donné acces à tout tres facilement (certains perso un peu trop peut etre). La femme du marchand qui nous donne carte blanche pour entierement fouiller sa demeure etc etc.

Malgré tout, historiquement c'est un bon point pour nos personnages qui ont maintenant connaissance de du régent de procampur (c'est un bon élément peut etre a réutiliser le régent n'étant pas manicheen, on pourra travailler pour ou contre lui qui sait).
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Réactions discussion Shalyn Empty
MessageSujet: Re: Réactions discussion Shalyn   Réactions discussion Shalyn Icon_minitimeSam 6 Jan à 17:11

en ce qui concerne nos richesses, elles doivent sûrement être au plus bas :

Il semble que nous ayons fait l'acquisition d'un mannoir, or ce type de demeure côute aux environs de 100 000 PO !

Je conçois qu'on ait pu bénéficier d'un abattement du fait que ce bien est hanté, mais je doute qu'on ait pu signer à moins de 70 000 PO.

La vente de notre maison à Shallinn nous ayant remporté 20 000 PO (à condition qu'on ait pu au préalable nous acquiter du crédit pris pour cette sus-dite maison), il nous resterait donc un minimum de 50 000 PO à payer...

en parlant d'argent, je vais mettre un post dans les "critiques du playing"

Il va devenir impératif de détrousser nos victimes, revendre leurs armes, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions discussion Shalyn Empty
MessageSujet: Re: Réactions discussion Shalyn   Réactions discussion Shalyn Icon_minitimeMer 9 Mai à 18:20

Ne pensons pas trop a dire que l'on gagne beaucoup trop d'argent et a dire que ca part dans notre maison pour s'en débarasser car, un bon équipement magique va rapidement monter dans les 30, 40 000 PO ce serait bien de pouvoir équiper nos personnages un a un. Un personnage sera beaucoup avantagé un moment mais ces distinctions diminueront au final.

Ensuite sur l'historique, on a beaucoup laissé nos compagnons ces dernieres parties. Le faucon en aura payé le prix.
De plus, nous avons de moins en moins de vie a côté de l'aventure. Fifi n'est pas près d'acquerir une renomée méritée (car et j'en suis responsable, je ne narre pas les exploits a des gens spéciaux et importants meme si je dis evasivement que je pars faire mon travail de barde en arrivant en ville)

Autre point, peut etre devrait on plus se renseigner sur les tueurs pourpres, nous ne connaissons pas encore leurs QG ni ce qui les motive.

Finalement je vais faire une feuille de personnage pour Sele qui aurait besoin d'exister un peu plus et ce pas seulement dans les phases de ville, mais aussi dans les combats (meme si ca doit etre un poids pour mon perso j'aimerais la faire exister et je crois pouvoir lui donner un bon role.)
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réactions discussion Shalyn Empty
MessageSujet: Re: Réactions discussion Shalyn   Réactions discussion Shalyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions discussion Shalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Jeu de rôle :: Historiques - Histoires - Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser