la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créations Einrish associé Sélé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeVen 17 Fév à 4:05

Part 1

Liderin Einrish


D’origine noble, il est le fils à moitié humain de Liderin Einrell de race elfique et de l’humaine Mérésté. Einrish n’a ni frère ni sœur, mais a passé une partie de son enfance avec les enfants de son oncle ; Liderin Osseic.
Ses cousins sont Ossen (un demi-elfe comme Einrish, sûrement la raison pour laquelle il s’en sentait plus proche), et Ossa (une elfe de pure lignée).

Vers les 10 ans d’Einrish, Osseic est parti pour ne jamais revenir…

La vie a continué dans la demeure Liderin ; Einrell n’avait quasiment plus à se charger d’Ossen et Ossa, ils avaient grandi et étaient déjà bien formés. Ossen est parti 3 ans plus tard avec ses compagnons d’aventure un matin d’hiver, résolu à accomplir l’œuvre de sa vie en luttant aux coté de la prêtresse Alita contre le mal. Il adressa son dernier regard à sa sœur après avoir pris les dernières recommandations de son oncle et de sa tante et disparut dans le frimas matinal.Bientôt invisible, on pu quand même l’entendre s’éloigner grâce aux claquements des sabots de son cheval qui semblèrent résonner dans la vallée jusqu’à la fin de cette matinée si particulière.

La situation au sein du château n’avait pas évolué. Einrish ne parlait pas à Ossa qui ne l’avait jamais considéré si ce n’est comme le bâtard demi elfique qu’elle ne pouvait s’empêcher de voir, alors même qu’elle s’entendait à merveille avec Mérésté la mère de Einrish. Dans son esprit, il n’était en rien comparable à Ossen jeune et fort qui avait su gagner son estime en tant qu’aîné grâce à son charisme naturel et ses aptitudes de loin supérieures à celles de tout autre. Einrish se consacra alors à l’étude de la musique de la court et des armes et trouva des amis quelque peu spéciaux mais fidèles qui n’étaient autres que l’esprit d’un saule et l’esprit d’un lac à peine derrière le château familial.

Cette situation ne dura pas plus de 2 ans, Einrell avait trouvé en le fils d’une de ses relations une avantageuse alliance qu’il pouvait sceller en lui mariant Ossa devenue une belle jeune elfe. Cette même Ossa qui depuis plusieurs années déjà n’avait en tête que ces histoires à la mode de romance et de noblesse. C’est sans regrets aucuns qu’elle quitta le foyer Liderin pour devenir dame de plus haut rang.

Seule Mérésté s’attrista du départ d’Ossa, elle avait maintenant perdu Ossen, le fils fort et respecté et Ossa, la fille belle et aimée des hommes, ces enfants qu’elle ne pu jamais donner à Einrell. Elle s’aigrit sur le coup et bien qu’elle resta belle et jeune grâce au don que les dieux daignèrent lui accorder aux temps où elle rencontra son mari, son attitude tranchait avec son physique d’apparente douceur.

Son attitude influença t elle le destin ? Personne ne le sait, et 3 ans plus tard, on ne sait comment elle attrapa la maladie de la pierre. En à peine 2 mois, elle s’était entièrement transformée en statue.
Après avoir consulté la bibliothèque familiale, Einrell se mit en route vers le nord, là où il croyait pouvoir trouver une solution à la maladie de sa femme. Einrish était désormais seul dans ce château.


Dernière édition par Einrish le Ven 18 Avr à 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeVen 17 Fév à 4:06

Part 2

Il y passa une année qu’il qualifia d’heureuse pouvant maintenant descendre au village le plus proche pour parler avec des gens et aider à différents travaux. L’adaptation fut difficile en tant que noble et demi-elfe, multitude de rumeurs avaient déjà circuler sur sa famille depuis des années et ce ne fut pas facil de les faire cesser mais avec sa bonne volonté, il sympathisa en premier lieu avec une vieille dame devenue handicapée par l’age. -Après quelques temps, il avait même appris l’art du tressage et eu l’occasion à une fête, « la fête du dernier labeur (une fête qui annonce les derniers herbes récupérées avant l’hiver)» de faire profiter les villageois de la musique qu’il avait tant travaillé chez lui. C’est à cette occasion qu’il put enfin gagner la confiance des gens et en particulier celle des jeunes du village.
Ce soir-là, à son retour, il fut surpris de voir son père qui s’apprêtait à repartir sans même avoir défait ce sac brodé qu’il avait lors de son départ l’année précédente.
Avec lui 3 hommes : Deux serviteurs et un guide, qui s’occupaient des derniers préparatifs avant un long voyage en perspective.
Einrell sans rien demander à son fils sur l’année écoulée lui reprocha ses habits de paysans, mais se rattrapant vite, lui prodigua les derniers conseils qu’il avait à donner à son seul héritier dont il avait malgré tout pas eu à se plaindre et repartit dans la nuit avec cette fois la certitude de pouvoir sauver sa femme.

A son second départ, Einrell ayant congédié les derniers serviteurs qu’il restait, Einrish dû passer la majorité de ses matinées à couper du bois et à faire l’entretient du château. Il ne quitta plus son château de tout l’hiver.
Einrish ne le savait pas, mais pendant son temps d’isolement, des colporteurs vinrent tout l’hiver faire la promotion des terres de l’Ouest au climat plus tempéré et aux récoltes abondantes et faciles, des terres en demande de propriétaire et où la fortune est assurée suite aux récentes victoires des troupes de la prêtresse Alita.
Lors du retour d’Einrish au village, la propagande avait été telle que déjà la majorité des jeunes s’étaient laissés séduire.
Six Années passèrent encore et à chaque année, son lot d’émigrants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeVen 17 Fév à 4:13

Part 3:
L’été de cette sixième année Einrish passa le plus clair de son temps au village à aider la vieille et un autre vieux couple qui étaient les seuls à être restés au village. Einrish était encore à s’occuper d’eux le soir où un terrible orage éclata faisant des dégâts à travers toute la région. Ce n’est que le lendemain une fois les nuages passés, après être remonté chez lui, qu’il s’aperçut des dégâts de l’orage. Il avait fait s’écrouler une partie du toit en voûte du château sur la pièce d’entrée principale et cassé plusieurs carreaux des vitraux.
Il fit alors ce qu’il avait déjà décidé au cours de l’été précédent, prenant une charrette qui restait dans la grange du château, il redescendit au village et avec insistance fini par convaincre les vieux de se laisser emmener au prochain village. Il passa sa journée à charger la charrette sans relâche effectuant le travail de 4 hommes. Cette journée l’épuisa tant physiquement que mentalement s’étant concentré tout du long pour commander grâce a ce qu’il avait appris en magie un serviteur invisible : un sort supérieur à tous les sort de bases qu’il aurait normalement dû connaître, mais qu’il connaissait mieux que tout car tellement nécessaire dans son grand chez lui vide.
On remit le départ au lendemain matin, avant le levé du soleil pour pouvoir arriver avant la nuit. Cette journée fut aussi éprouvante que la précédente. Einrish dut pousser la charrette que son cheval seul ne mettait pas en mouvement, et cela, à la force de ses bras et aussi à celle de sa pensée. Le ciel leur avait été clément et leur avait accordé une terre sèche leur permettant d’arriver dans les horaires prévues. Une demi-heure suffit aux jeunes de ce village pour décharger les affaires des vieux. On leur avait déjà réservé une place dans la maison de leurs enfants s’attendant à ce qu’Einrish arrive a bout de leur obstination à rester dans leur ancien village.
Cette nuit, Einrish teint à assister à la fête donnée en l’honneur des derniers arrivants.Il put une dernière fois saluer tout le monde et profiter de la chaleur des gens de son village, il voulait rester éveiller le plus longtemps possible car quelque chose lui disait qu’il n’avait pas sa place au milieu d’eux, il savait qu’une fois ses yeux fermés, tout serait fini. Et comme il le savait, tout finit cette nuit-là.

Le lendemain après qu’on lui ait donné quelques provisions et remercié sincèrement, il repartit chez lui à une journée de cheval. Il rangea la vieille charrette dans la grange et retourna profiter de sa vie au château. Il y resta encore deux journées entières, assis à la place du maître des lieux, face a l’entrée attendant un hypothétique on ne sait qui, écoutant le vent s’engouffrer dans la pièce par le toit cassé. La 3ième journée, ayant fait encore une fois un tour de propriété, il passa son après-midi à jouer de sa flûte traversière puis s’assit à la place qui était sienne depuis 2 jours entendant l’orage au loin arriver. Ce soir quand le tonnerre se mit à gronder et le vent à souffler, Einrish regardait la pluie claquer en rafale arrivant par son toit comme hypnotisé. C’est là qu’il réalisa.
Il se leva et prit sa flûte pour sortir sous la pluie, Il alla saluer son saule qui avait bien grandi et se retournant vers son lac, il le vit plus grand qu’il ne l’avait jamais été. Il n’attendait plus l’arrivé de quiconque, le village qu’il connaissait s’était éteint, son château en ruine, son père était parti aussi et avec lui les derniers serviteurs. Ses cousins avaient fait leur vie comme ils l’entendaient ; quant à la malédiction de sa mère, la guérir n’avait jamais été que la promesse de son père.
Le domaine familial serait à jamais à lui, mais il ne choisit d’y revenir que s’il pouvait le rendre prospère à nouveau… De toute façon possession ou pas, les souvenirs qu’il y avait eu pouvaient très bien y rester avec les décombres.


Connaître au-delà des livres, connaître au-delà de ce qu’il avait appris, Einrish ne pouvait plus rester ici désormais… Son périple commença ce jour ou plutôt cette nuit de pluie diluvienne, il marcha pour arriver sans le savoir à…
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Allieur élémentaire   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeJeu 16 Mar à 18:19

EDIT :


ALLIEUR ELEMENTAIRE


Créations Einrish associé Sélé 1208554077_wps-85s

Certains dons et pouvoirs accordés par les dieux dépassent l’entendement humain.
Un Demi-elf comprit un jour qu’il y avait autant à gagner à forger son chemin qu’à suivre les sentiers déjà existants.

Celui qui bénéficie de ce titre a réussi à conclure un pacte avec un élémentaire qui lui promet de l’aider dans sa quête.
L’élémentaire ne devient pas alors une arme ou un compagnon en soi, mais un être gérant au mieux les capacités de son « allieur » ; le boostant et lui attribuant de nouvelles capacités.
Etant neutre, l’élémentaire n’accepte un pacte qu’avec quelqu’un de stable, les grandes causes ne l’intéressent pas, pas plus que le respect de règles ou la quête de pouvoir ou de destruction. Il acquiesce au pacte car sur le moment, c’est quelque chose qui lui paraît juste, serein, naturel.
Le pacte ne peut se faire qu’avec un être déjà sensible à la magie.
Même en réunissant ces deux conditions, le pacte nécessite pour être scellé l’intervention d’une force encore bien supérieur.

Condition :

Comme indiqué ci-dessus : les conditions requises pour conclure le pacte sont :
Sensibilité à la magie.
Etre accepté par l’élémentaire
Dépense d’une forte dose de magie.

Pas de compétence de classe

Avantages :

Ayant fusionné, le personnage obtient des sens nouveaux liés à son élément :
Réserve de vie : Augmente de 5 PV à chaque nouveau niveau

Niveau 1 :
L’élémentaire n’est pas habitué a cette nouvelle situation, il n’arrive pas à vraiment sortir du corps mais procure de nouveaux sens au personnage :
Repère de l’eau
Aisance entouré de l’élément (si brume voyage en mer, pluie) +1 dans ses capacités (ATT,DMG,CA,VIG,REF,VOL)

Niveau 2
Le personnage et l’élémentaire se sont enfin habitués l’un à l’autre. Ils peuvent à nouveau se séparer ou plutot, l’elementaire peut se manifester physiquement.
C’est là que le personnage se découvre
Protection naturelle : un mince filet d’eau le couvre, le régénère et réduit ses dommages de 1.
Dilution : En cas d’infection par du poison, le personnage peut au prix d’une action complexe faire diluer le poison dans l’ensemble de l’élémentaire.
Sol d’eau : Le personnage se coordonne avec son élémentaire pour établir 1, 2 ou 3 appuis d’eau pouvant l’aider dans ses acrobaties pour accéder à des hauteurs ou autre. Action libre.
Au prix de la perte momentannée de tout autre bonus lié à son élémentaire, Le personnage peut demander un mur d’eau +4 à la CA parade contre projectiles légérs pas de possibilité d’attaquer.

Niveau 4
L’élémentaire et le personnage sont tout à fait habitués l’un à l’autre et depuis le niv 2 peuvent reprendre leur autonomie, mais là, à force d’avoir été ensemble, le joueur découvre des capacités qui dépassent les capacités physiques normales puisqu’il peut dorénavant se transformer en eau.
Téléportation limitée
Déplacement
en étant eau
Protection naturelle renforcée : 2 point de dommages absorbés




Allieur élémentaire


Niveau----BBA-Reflexes--Vigueur--Volonté--Special
1------------1-------0----------1----------0-----Fusion avec l'elementaire
2------------2-------0----------2----------1-----Extension de l'elementaire
3------------3-------1----------2----------1
4------------3-------2----------3----------2-----Transfomation en l'elementaire
5------------4-------2----------4----------2
6------------5-------3----------5----------3-----Utilisation exterieur de l'element


Dernière édition par Einrish le Sam 19 Avr à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeJeu 16 Mar à 18:48

Je vois ca quasiment a cheval entre des niveaux de sort que l'on acquiere a chaque niveau X et des dons de classe.
Je propose qu'on essaye ce systeme et que l'on voit comment il fonctionne en cours de jeu.

Je vais maintenant m'attarder sur les contreparties a fournir:
Je dois renouveller que l'élémentaire soit au top de ses capacités 5 L d'eau par jour.
L'élémentaire se compose de 100L d'eau s'il prend forme.
Si je perd plus de 80 litre d'eau (on imagine 16 jour dans le desert ou je n'ai pas les moyens de lui apporter de l'eau) il devient inutilisable, je perds mes capacités jusqu'a ce que je le ressource.
Utiliser mes capacités durant un combat peut prendre beaucoup de ressources si le sol est sablonneu et que l'elémentaire est utilisé au sol 15 litres par exemple.
Quasiment pas de perte sur du marbre.
Pas de mur d'eau en dessous de 50L

L'eau se perd si elle tombe trop loin de moi sans possibilité d'etre récupérée.
si elle est gelée et que l'on attend pas son dégele pour partir.
Si elle s'evapore.
1 point de vie en moins tous les 10 L
Dilution provoque une perte de 10L car l'eau est inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeVen 17 Mar à 19:48

en ce qui concerne l'élémentaire, ce dernier est un personnage à part entière et il me semble difficile pour un barde qui n'a pas d'attache de faire un pacte et de se lier de la sorte à qqn...

d'autre part, en ce qui concerne les conditions, plutot que sensibilité à la magie, je verrais jeteur de sorts de niv 3 et +5 en degré de maîtrise dans connaissance de la nature, ou plus particulièrement de l'élément à maîtriser.

Ce personnage, je le vois enfin comme un grand bosseur, lanceur de sorts ultra spécialisé dans la maîtrise d'un élément, qui consacre son temps libre à la recherche de nouveaux sorts et à s'entraîner pour parfaire sa maîtrise.
Il se rapprocherait par là un peu plus du magicien. Couplé à un barde, il pourrait lancer des sorts chantés, ou incanter en musique...

il pourrait être au d6 (pour les PV) : + que les magiciens car la maîtrise de leur élément demande un investissement physique plus conséquent.

Qu'en pense tu ?

En tant que MD je me vois mal gérer un perso de +...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeVen 17 Mar à 23:51

On en parle sur MSN mais la dessus je dis juste non.
C'est trop loinde ma vision du personnage.

J'explique le tout à Tilou et il vous dira si on s'est entendu. Je vais laissé ce topic car j'ai peur de trop en devoiler vu que j'ai envie de le scenariser.


Bon on est un peu seulement les 3MD sur le forum là mais si tu veux des eclairssicements fifi, je donne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeSam 18 Mar à 20:07

Moi je verrais plus tard, j'avoue que en ce moment je suis un peu débordé...

Mais une question me tarode, comment vas-tu obtenir ta classe alors que c'est Elona qui nous offre des possibilités en plus ( et que ce que tu fais ne semble pas avoir de rapport avec elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeDim 26 Mar à 14:31

Réponse pour Tilou:
Apres reflexion, je trouve que une telle classe s'integre mieux, dans l'univers medieval fantastique ou nous sommes, qu'un moine ou un samourail par exemple.
On peut aussi donner l'exemple des robots, des dinosaures ou des creatures extra planaires. Ca ne fait pas toujours sens mais tout depend du "comment elles sont introduites" dans la partie. Tout ca pour dire qu'on a une grande marge avant d'etre hors de l'univers de D&D.

Pour Fifi,
Je ne sais pas si je l'ai deja dit avant ou pas mais au diable Elona, je n'ai aucune passion pour ce qu'elle peut nous apporter, c'est meme un Dieu que je mésestime depuis qu'elle nous a marqué avec son tatouage que je n'avais jamais demandé.
Pour tout dire c'est par rapport a un ancien dieu qu'on a déjà rencontré que je veux creer cette facon de jouer. En fait, c'est une réactualisation de l'ancien voeux qu'on avait pu formuler.
Comme on est en groupe, puisque je ne peux pas decider le groupe a aller a l'eau, je deciderai l'eau a venir a moi.

Je ne vois pas du tout ca comme une classe en fait, j'ai mis ca en forme sous cet aspect pour rendre les choses plus claires et en debattre, mais encore une fois ce n'est pas une classe. C'est pour ca que je ne mets pas de condition claire a son obtention, et en faisant cela, je ne me multiclasse pas comme Elona nous le propose mais j'empreinte des chemins paralleles quitte a me les creer moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeJeu 20 Avr à 0:18

Tilou, je pensais à une autre facon d'évoluer grace à mon élémentaire d'eau:

Comme on l'a vu ce voeu est puissant, assez pour tuer les ennemis que l'on nous opposera. Si l'on croit que meme puissant, on n'est pas loin d'atteindre le niveau pour battre l'élémentaire ou autre qu'éventuellement j'invoquerais, alors je crois que l'on se trompe.

Maintenant, j'hesite meme à prendre la classe d'allieur élémentaire parce que c'est vrai que j'aime assez le fait d'avoir un élémentaire à nos cotés.

Je pensais malgré tout pouvoir trouver soit une rune, une puissante amulette, ou des inscriptions tatouages pouvant relier mon corps au plan élémentaire de l'eau. J'obtiendrais alors un moyen de devenir un portail magique et de recourrir à l'aide de cet élément à des aptitudes spéciales.
Il faudrait alors remanier un peu les hypotheses indiquées plus haut et bien sur en contre partie ne plus invoquer des élémentaires divins capable de rivaliser avec des dragons vétérants gene
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeMer 18 Juil à 10:08

te voilà devenu allieur élémentaire...

exit ta capacité d'invoquer des créatures ou élémentaires de l'eau.

il faudra redéfinir précisément toutes les caractéristiques de cette classe (dv, pts de comp, et bien définir chaque pouvoir spécial)

Evidemment, si tu choisis de progresser dans cette voie je trouve logique que tu ne progresses plus en tant que barde.
Tu serais donc aujourd'hui Barde 10/Allieur élémentaire 1 (ou peut etre préfèrerais tu attendre le prochain niveau pour avoir le niveau 1 d'allieur élémentaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeMer 18 Juil à 12:25

Il me semble plus logique qu'il attende pour obtenir son premier niveau, parce que sinon, Einrish personnage non joué pendant la quête obtient un niveau supplémentaire de personnage alors qu'il est le centre de la quête en question... Pas mal, vivement que je sois moi aussi MD.

Par contre, il prendre les PX qui lui sont du.
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Sele Crue   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitimeLun 19 Nov à 11:55

EDIT

SELE CRUE -LIDERIN-


Créations Einrish associé Sélé 1208551997_ornicar_plein_lune

Voilà pour l'historique de mon personnage.

Famille, éducation, parcours, motivation c'est établi.
Il ne reste plus qu'a lui souhaiter de beaucoup étoffer son histoire à partir de maintenant.

Sele Crue (Liderine)

Sele fit la joie de ses parents à sa naissance à Lyrabar, un après-midi calme et ensoleillé.
Elle naquit fille de marchand, de marchand fortuné qui plus est, son père étant reconnu d’entre tous comme spécialiste des gemmes et pierres précieuse.
Il avait réussi à se bâtir un commerce rentable avec un réseau de connaissance s’étendant de Mulmastre jusqu’à Psant dans le TESK.

Elle passa sa petite enfance avec ses parents et son frère aîné Seleron accompagnant ces derniers dans leurs déplacement commerciaux.

A 6 ans, lors d’un transit à Telflamme, sa mère mourut, accouchant d’une petite sœur morte née.
Son père ne pouvant pas s’occuper de 2 enfants et de son commerce, garda avec lui le grand frère déjà suffisamment autonome et en age d’apprentissage du métier.
Il envoya donc sa fille en pension de jeunes filles à Tantras Tandis qu’il continuait ses voyages d’affaire.

Elle y passa 2 années recevant quelques fois visites et courriers de son père et de son frère jusqu’au jour où elle apprit par missive sa mort à Psant dans le Tesk.
Alors sans famille, Sele resta au pensionnat échangeant sa place d’élève modèle contre celui de souillon chargée des corvées, au service de ses anciennes camarades de classe.
Elle travailla ainsi pendant 2 ans et espérant quelques nouvelles elle demandait à quelques marins des informations sur le Tesk.
Peu nombreux sont les bateaux à destination de ces terres hostiles et c’est en demandant une fois de plus qu’elle vit pour la première fois un membre d’une équipe atypique s’apprêtant à partir là-bas avec tout un convoi armé réunis sous la bannière au symbole de belette. Elle lui confia une lettre demandant plus d’informations aux autorités locales sur la mort de son père.

Elle ne le savait pas encore, mais elle intègrerait bientôt l’équipe de cet halfline roublard qui oublierait de transmettre sa lettre.

La suite, on la connaît bien, elle suivit le groupe d’aventurier en question s’attachant à Einrish qui l’avait sorti de son pensionnat et assista à la métamorphose de ce dernier en élémentaire d’eau.
Einrish disparu mais l’équipe ne pouvait pas partir à sa recherche, cette dernière ayant 2 autres de ses membres atteint d’un maléfice, le groupe due partir vers ombre terre pour tenter de remédier à la situation.
Les souterrains étant bien trop hostiles pour notre jeune Sele, on la confia à une troupe d’aventurier en direction de Corbentre. Ils la lassaient finalement à un paysan (M. Paillou) dans le village de Kelfou pour poursuivre leurs aventures et qu’elle mène de son côté une vie tranquille de petite fille après tous ses voyages.

Malgré la gentillesse du paysan et de sa femme Sele ne se destinait pas à une vie de ferme.
Elle avait suffisamment observé la vie d’aventurier pour en apprendre l’essentiel du maniement des armes et les concepts de la magie.

Avec ses bases et l’envie cumulée de retrouver son protecteur et de découvrir le monde, il ne lui fallait plus que trouver un groupe.
« L’occasion se manifestera le mois prochain avec le banquet organisé par Corbentre à Kelfou qui sans doute attirera de nouveaux aventuriers » pensa-t-elle.

Le destin fera qu’elle n’aura finalement même pas à attendre cette échance…
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Créations Einrish associé Sélé Empty
MessageSujet: Re: Créations Einrish associé Sélé   Créations Einrish associé Sélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Einrish associé Sélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Jeu de rôle :: Historiques - Histoires - Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser