la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7ieme rencontre de l'année 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

7ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: 7ieme rencontre de l'année 2006   7ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeVen 30 Juin à 23:36

Apres entretiens avec Fifi, Veit, Amroth et avec ce que je crois savoir de la disponibilté des membres de l'équipe, ma conclusion est qu'une date qui pourrait se montrer avantageuse serait Samedi dans une semaine.

On sera déjà tous réunis apres le bapteme du Gobelin, Tilou aura son jour de repos (le lendemain il commence tot quand meme) Tilou sera je pense dispo.
Par contre Amroth ne sera pas dispo tout de suite.

On devrait commencer l'aventure dans le milieu fin d'apres midi (5heures)
Le temps que les gens arrivent, on aura tout le temps de faire le coté sociale qui plait en avancant un peu l'aventure jusqu'a approximativement 19h, heure ou Amroth serait suséptible d'arriver. Il arriverait a un moment ou tout le monde sera lancé, tout le monde installé, les plats commenceront a cuire et on pourra etre raisonnable en finissant vers 21h30.

Bon pour les couche tot (a dire Fifi et le petit Gobelin qui aura eu une grosse journée.)

Si tout le monde ne peut pas etre là, essayons quand meme d'etre un maximum.
Au passage les quetes anexes s'organisent. Une fois ma partie finie, on aura tout loisir d'imaginer de belles et fantastiques quetes anexe (a faire sur une séance mais pouvant se déployer sur 1 mois de temps donjons et dragon ou plus ou moins.)

On s'organise les 2 en parallele.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

7ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 7ieme rencontre de l'année 2006   7ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMer 26 Juil à 13:33

Rencontre faite, histoire complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
 
7ieme rencontre de l'année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser