la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5ieme rencontre de l'année 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 14:27

peut etre dans la semaine : probablement jeudi soir. mais cette fois encore on ne pourra pas réunir toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 16:15

jeudi soir ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr à 0:54

Wicky serait d'accord pour vendredi soir

Est-ce que ça convient à tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr à 8:44

moi oui, panipb
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr à 14:42

ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr à 17:41

moi je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr à 22:52

Je vais demander au nain
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMer 19 Avr à 15:14

Prochaine rencontre Vendredi soir
Maitre du jeu: Mon humble personne.
Lieu: ???
Quelqu'un n'est pas motorisé?

Recommandations: Je ne masterise pas souvent alors si vous voyez que je n'ai pas la situation en main "be nice" 7
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMer 19 Avr à 17:36

Moi et Emy on est pas motorisé

Je pense que le plus simple et de le faire chez Tilou dans la mesure ou c'est le plus proche de tout le monde (moi je pourrais pas acceuillir les gens dans la mesure ou je dois allé chercher Wicky à la gare, elle rentre des pyrénnées, et que je galère avec mon mémoire donc je suis en période "optimisation du temps").

Donc s'il faut amener des gens, il me semble plus facile d'aller chez Tilou.

Sinon pour l'heure, je ne sais pas mais je pense pas qu'on soit dispo avant 19h30 avec Wicky.

Veit vient normalement, il me confirmera en cas d'absence, mais apparement c'est ok! music music music
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMer 19 Avr à 17:49

C ok pour chez moi mais ras le bol de la vaisselle alors que diriez vous de se faire livrer des pizzas ?
pour 2 livrées la 3ème est offerte donc pour 36€ (environs) on aurait 3 pizzas taille XL ce qui ferait 4€/personne si on est 9

reste plus qu'à apporter qq boissons...

qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMer 19 Avr à 23:20

moi je ne pourai qu'à partir de 21h je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMer 19 Avr à 23:40

Ok pour le moment on a Liv Mialyë Tilou
ensuite pas avant 19h30 Wicky et Firael (n'oublie pas de la briefer sur ses sorts pour qu'elle frappe bien) et Veit en meme temps?
21h Amroth.

Sasuke à définir.

Faisons Pizza cette fois ci, la prochaine fois pour eviter la vaisselle, chacun prendra son bolino ca évitera les régimes apres beeeh

Einrish n'est pas ok avec son niveau mais il a le temps. Liv je ne sais pas non plus, les autres...? N'oubliez pas votre évolution.


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeVen 21 Avr à 11:45

einrishg, tu peux venir me chercher plus tard que prévu ce soir? je voudrais nourrir Flo et le changer avant de partir... je pourrais t'appeler sur le portable de sylvain qd on sera prêts?
... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeDim 23 Avr à 18:27

Voici, en brut de décoffrage, ce qui c'est passé pour la dernière scéance.

La tour de la vérité

Masterisé par Stefan

On rentre à Corbentre. On ramène le corps de Sasuce, et nous le ressuscitons après une violente sodomie du nain, sur le corps inanimé (12000 Po, soit toute notre économie).
Chacun vaque à ses occupations, Fifi se fait 60 PO en vendant ses compétences d’herboriste, il trouve également du pollen du mulet (fleur d’un jaune vif, créé une légère dépendance, bonus + 2 en force mais -2 en sagesse et intelligence , pendant 1d4 round). Wicky gagne 30 po pour ses compétences d’alchimiste.
Tilou prie et prête serment auprés d’Elhonna, dans le temple de Sylvanus (qui lui qui donne un coup de gland). Au centre de la ville se situe le forum. Veit a dépensé 1 Po de boisson en une semaine, il est complétement bourré, et essaie de détrousser un riche commerçant bien gras, qui a des gardes du corps jusque dans le caleçon. Veit l’assome, le commerçant titube et il le finit avec un kakato geri sur le haut du crâne. Quelqu’un appelle à l’aide quand il voit la scène, c’est sa maîtresse qui venait le rejoindre. Veit n’a donc pas le temps de bien le fouiller, il ne trouve que 50 Pc. Il continue donc à le fouiller, et la police arrive. Ils le saisissent eet l’emmène au poste, il faut dépenser 15 Po pour le libérer. Tout le monde se cotise, comme les anniversaires, et Veit est libéré.
Amroth et Wicky se retrouve dans le forum où Einrisch fait une représentation,au moment où une armée d’apara débarque, armures rutilantes et chevaux lustrés rivalisent de beauté. Chaque armure est marquée d’une belette aux aguets. Le noble qui dirige la compagnie s’arrête devant Einrisch et le traité comme un noble, une conversation s’engage quand le noble est rappelé à ses obligations, il demande donc à Einrich de venir le soir au palais de la place de Lucius.
Il s’appelle seigneur Daelheart, et Einrisch dit qu’il va mourir courant du mois (il le sait car comme on est dans le futur et bien il l’a appris après, dans le futur quoi).

Après avoir été tenu au courant, chacun prépare la soirée. Certains vont s’acheter de beaux vêtements, d’autre, fidèle à leurs conceptions, préfèrent seulement nettoyer leurs habits, afin de se montrer tel qu’ils sont.

Le soir, à la place de Lucius, tout le monde est venu avec ces plus effets, sauf le druide. Arriver à la porte, un garde(accompagné de 8 de ces CONgénères) barre le passage, il fait une sélection et laisse Wicky, Myalië, Liv et Tilou passer. Amroth, Veit, et Fifi sont refoulés. Veit essaie de passer en force, le garde appelle à la garde et nous sommes refoulés.

Einrish a laissé ses camarades en galère, il est partie avec Dealheart. Le druide entre par effraction, en se tranformant en oiseau. Tilou a fait une danse avec ses gantelets, le noble satisfait, lui jète avec mépris une pièce qu’il rattrape.

Un soldat se rapproche de Dealheart, et lui dit que Veit essaie de rentrer de force. Fifi essaie de rabaisser l’égo surdimensioné du Lord, qui réplique avec faiblesse et préfère la fuite.
Il refuse, après plusieurs discussions, de faire entrer le nain, alors toute la compagnie décide de partir, sauf Einrish. Ce dernier décide de nous expliquer, au matin, ce qui c’est passé, il nous dit, que son ami noble doit aller dans le Tesk pour aller chercher un puissant sortilège qui permettrait d’obtenir un souhait dont on ne connaît pas la nature.

Einrish n’aime pas non plus ce noble, mais l’argent au bout de la quête semble suffisant pour motiver les troupes. Nous décidons, avide d’argent et point d’expérience.
La paladine connaît un traitement de fucking faveur. Elle reçoit 1000 Po, un casque, et une armure qu’elle refuse.
Amroth reçoit une rapière des maître de Ludrule (sait pas ou c’est !) très bien forgée, mais il n‘apprécie pas car il semble avoir mieux, on lui propose une rapière magique qu’il doit payer à 50000 Po (donc il l’a dans l’os).

La tour de la vérité est une tour de légende entourée d’une terre maudite. Beaucoup d’armées se sont battues aux alentours, et avant chaques batailles des signes anonciateurs se révélaient au sein de la tour.
On prend un bateau à partir de Tantras, pour aller aux terres de Thay après les trois jours de voyage sur terre pour aller à Tantras. La soldatesque discute bon train, sur les arrières-train des aventurières. La gnome répond hooooooooo !!! Dis-donc coquinou, y’a pas écrit la poste ici ! Elle réfléchit à lui mettre un coup de Morgenstern dans les testicules. Mais elle se rend compte qu’il n’est pas le seul. Elle refuse cependant énervée de voir ainsi souiller sa dignité.
Myalië refuse également, personne n’est une pute ici, dit Liv, visiblement irritée de voir ainsi la virginité naissante tombée bas et trainé dans la boue.
Daelheart est mécontent de l’influence des femmes sur ses troupes, il décide donc de leurs donner une mission. Il désire que nous partions en éclaireur afin que les bateaux soient affrétés dés leur arrivée.
Nous partons avec Jérome et Eurleban, deux couillons de soldats. Jérome est scandalisé par l’attitude de ses camarades, et discute avec la Paladine.
À 8 mêtres en face de nous, derrière un arbre, nous sentons un cadavre. Firaël trouve un arc et des flêches, un couteau et un reste de gibier. Apparement « ce matin un lapin a tué un chasseur »… Le mytère restera entier.
Eurleban commence à pleurer en voyant le mort, Tilou lui met un claque et lui dit de la fermer. C’est pourquoi, déjà dans son pays, on l’appelait shut up ! Eurleban continu de s’apitoyer sur son sort et la mort qui nous attend, Firaël, excédé, décide de lui donner des tisanes pour le calmer. Mais, malgré cela il continue de pleurer, à coté de Veit, impassible (bizarre !), finalement, en fin de journée, il l’assome. Eurleban avant de s’effondrer, dit que « personne ne m’aime… ».

Nous passons la nuit dans la forêt, Myalië entend un cerf braillé, puis vient le tour de Fifi, qui n’entend pas arriver les brigands (échec critique au dé !) qui les entoure.
Un combat d’anthologie débuta, des brigands armés jusqu’aux dents, une puissance de feu hors du commun, des météores tombant de toutes parts. La compagnie se débarassa rapidement de ces quelques mécréants.
Fifi se transforme en « puissant poupou » et arrache la tête d’un brigand. De leurs cotés, Veit et Tilou font un massacre, au moins un brigand tombait par coups donnés. Myalië essaie difficilement d’aider ses camarades, mais sa piètre performance ne fît que baisser la puissance d’attaque de la compagnie.

On trouve 600 Po, des épées courtes, deux potions de soins, une potion de force.

Nous reprenons notre nuit quand Firaël vit quelques lapins arrivés devant notre campement, mais bizarrement il en arriva beaucoup, trop, pour que cela soit naturel, du coup il reveilla ses compagnons et une nuée de lapins les attaqua. Plus coriaces que les durs brigands, ils ne firent cependant pas le poid.

Nous arrivons finalement à Tantras, où Firaël se perd et trouve des voieries de fouille (+5).

Il y a beaucoup de chose que j'ai du oublié, et j'ai beaucoup axé mon récit autour de moi-même (évidemment), faîtes donc part des modifications à apporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 5ieme rencontre de l'année 2006   5ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ieme rencontre de l'année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser