la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 8eme rencontre

Aller en bas 
+2
Firaël
Tilou
6 participants
AuteurMessage
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeDim 17 Aoû à 8:51

La date a été prise : samedi prochain, le 24aout
Le lieu est également déterminé : chez le sensei.
Le MD : Thib

soyez tous présents, on en profitera pour faire une photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeDim 17 Aoû à 16:17

Samedi sera un 23... Alors samedi ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeDim 17 Aoû à 19:19

Samedi ca me semble tres bien, je suis normalement libre ainsi que mes deux freres j'imagine.

Pas la peine d'apporter a manger, (peut etre des boissons.) Si on mange j'aimerais que ce soit quelque chose d'aussi vite avalé qu'oublié comme des spaghettis bolo. C'est ce qu'on a fait hier ça ne nous a pas occupé énormément de temps et on a pu etre ensemble assez vite après ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû à 10:00

Chacun est il dispo pour ce samedi (ou vendredi si ca arrange les gens) dans ma demeure?
Ce soir, je viendrai au nouvelles par SMS. Partie dirigée par Amroth avec photo de groupe a la clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
mialye

mialye


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû à 13:09

Pas de pb pour nous samedi (pour vendredi non plus d'ailleurs).
Côté boisson ce serait bien d'avoir des trucs plus light (eau, thé, ...) on apportera du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Wicky

Wicky


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû à 15:53

Je sais pas pour nous mais ce serait de quelle heure à quelle heure 17h 23h?
Samedi on a un truc de prévu normalement mais on peut peut-être bouger...je sais pas trop...il faut qu'on en discute avec Stef...parce que lui a ses révisions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeMer 20 Aoû à 12:46

en principe je suis dispo samedi soir.. mais en principe seulement car j'espère que mon cher et tendre sera là ce week-end... je pourrais évidemment lui proposer de participer si vous en êtes d'accord, mais je suis pas certaine que ça le branche... j'essaierai toutefois de lui "vendre" l'idée (enfin faut pas se leurrer, j'ai pas fait les stages herbalife pour etre très bonne vendeuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeMer 20 Aoû à 18:01

Et donc les horaires de chacun????

Pour moi se sera pas avant 20h.

A quel heure pensez-vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeJeu 21 Aoû à 10:03

Peut etre pourrait on se voir dans l'apres midi après 17h, Liv confirmera ou non mes dires mais elle a prévu de passer la soirée avec son cher et tendre alors ce dont on discutait était de faire une rencontre "gouté", un five o'clock ensemble rencontre parlotte et non jdr ce qui lui laisserait le temps de quitter la troupe quand elle le souhaite pour se consacré à sa soirée.
Quant à nous, la voyant partie, dès que la porte se ferme on se jette sur nos dés et on lance tous nos sorts sur une partie endiablée.

Donc pour résumé, vers 17h30 et quelques une rencontre à mon domicile et quand Liv le souhaite, tournée d'embrassade et de "a la prochaine" et on commence la partie. (donc j'imagine qu'on commencera la partie vers grosso modo 19h et quelques peut etre).

Je (ou Liv) vous confirmera ca dans la soirée sur le forum si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû à 11:15

voila voila.. stef a bon (sauf que je ne peux pas confirmer dans la soirée puisqu j'ai pas accès à internet après le taf !!)

donc on peut dire un gouter carrément à 17h (?) chez stef pour les premiers, et transition vers le jdr dans la soirée. j'amènerai un flan ( ou autre gateau).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû à 22:42

Bon et bien je suis désolé de vous annoncer ça maintenant, mais il s'avère que j'ai un ami qui part un école de gendarmerie dans peu de temps et la seule soirée qu'il ait de disponible se trouve être... Demain soir. Du coup, Emy et moi ne serons pas de la partie demain.
ça évitera de gérer les jumeaux terribles pour le MD.

Passez une bonne soirée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 8eme rencontre   8eme rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser