Petit rappel de ce qui avait été décidé, et qui avait justifié, le passage aux nouveaux personnages:
-Une plus grosse rigueur sur nos facons de nous dépacer, manger, nous préparer. Prendre des notes.
-Plus de coupure repas.
-Pour le MD ne pas hésiter à utiliser les attaques de ses monstres.
- Chaque joueur prendra ses propres notes, gèrera seul son équipement et son argent (ce qui suppose un partage des richesses à chaque fois que l'on dépouillera qqn ou qu'on trouvera qqch) Il sera donc utile que chacun se procure un sac sans fond.
- On tentera autant que faire se peut d'évoluer dans un espace restreint que les joueurs seront amenés à connaître et reconnaître de mieux en mieux, avec des personnages référents que l'on pourra retrouver si on fréquente les mêmes lieux.
- Utilisation plus rigoureuse des cartes, des figurines et des plans. Pour mieux se représenter les choses.
- Retour à l'utilisation de la magie comme le prévoit le manuel des joueurs (disparition des PM).
- Chacun pourra s'il le souhaite remanier son perso à sa guise lors de cette redescente de niveau (s'il veut changer sa classe, ses cara ou ses compétences).
-Une meilleur mise en condition temporelle, que se soit sur l'année, la semaine, le jour et l'heure. Sachant que cela emporte des conséquences quant à la saison et aux conditions météorologiques, les récoltes et donc les occupations des paysans, la possibilité de se déplacer plus ou moins vite ect... Tout ceci déterminé par le MD ( de manière intelligente, en laissant les joueurs se rendrent compte de l'écoulement du temps quand ils tardent à prendre une décision par exemple).
mmmmmmmmm... On a rien respecté ou presque... Peut-être serait-il temps de le mettre en application?