la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6ième rencontre de l'année 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil à 18:03

Alors, quand qui quelles disponibilités?

Ce serait bien de se faire une rencontre et une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeSam 26 Juil à 0:30

Ba... Si tu pouvais être plus précis, histoire de réellement lancer la chose... Moi perso je suis assez libre, donc je dirais surtout oui ou non en fonction de mon planning de révision, planning qui évolue sans cesse et qui sera un peu mieux déterminé d'ici la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeSam 26 Juil à 11:40

vendredi prochain, chez Til ou chez moi.
A Til de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil à 12:10

vendredi qui arrive là (donc le 1 aout) je travaille le soir.
Est ce que vous voulez qu'on se rencontre dimanche?

Je vous appelle pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil à 16:55

Petite tête va!
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû à 17:09

Dimanche ok mais pas trop tard, je me lève tôt lundi comme d'autres je pense. donc si on peut commencer vers 17h ce serait bien.

what about you guys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû à 18:30

ok, on se voit a 17h,
J'amenerai a manger et a boire. Quelqu'un a besoin de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû à 12:27

On n'a pas dit qui faisait le MD...
J'ai préparé un truc si ça vous tente.
Je pense aussi qu'il faudra refaire le point sur notre environnement : carte détaillée à l'appui
ainsi que sur les différentes villes ou villages que nous connaissons déjà.

J'ai également inclus une page de notes qu'on pourra remplir u fur et à mesure des événements dont on est témoin ou dont on est informé dans chaque lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû à 16:39

Petit rappel de ce qui avait été décidé, et qui avait justifié, le passage aux nouveaux personnages:

-Une plus grosse rigueur sur nos facons de nous dépacer, manger, nous préparer. Prendre des notes.

-Plus de coupure repas.

-Pour le MD ne pas hésiter à utiliser les attaques de ses monstres.

- Chaque joueur prendra ses propres notes, gèrera seul son équipement et son argent (ce qui suppose un partage des richesses à chaque fois que l'on dépouillera qqn ou qu'on trouvera qqch) Il sera donc utile que chacun se procure un sac sans fond.

- On tentera autant que faire se peut d'évoluer dans un espace restreint que les joueurs seront amenés à connaître et reconnaître de mieux en mieux, avec des personnages référents que l'on pourra retrouver si on fréquente les mêmes lieux.

- Utilisation plus rigoureuse des cartes, des figurines et des plans. Pour mieux se représenter les choses.

- Retour à l'utilisation de la magie comme le prévoit le manuel des joueurs (disparition des PM).

- Chacun pourra s'il le souhaite remanier son perso à sa guise lors de cette redescente de niveau (s'il veut changer sa classe, ses cara ou ses compétences).

-Une meilleur mise en condition temporelle, que se soit sur l'année, la semaine, le jour et l'heure. Sachant que cela emporte des conséquences quant à la saison et aux conditions météorologiques, les récoltes et donc les occupations des paysans, la possibilité de se déplacer plus ou moins vite ect... Tout ceci déterminé par le MD ( de manière intelligente, en laissant les joueurs se rendrent compte de l'écoulement du temps quand ils tardent à prendre une décision par exemple).





mmmmmmmmm... On a rien respecté ou presque... Peut-être serait-il temps de le mettre en application?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ième rencontre de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: 6ième rencontre de l'année 2008   6ième rencontre de l'année 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ième rencontre de l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser