la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe actuelle - Faites vos historiques -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Equipe actuelle - Faites vos historiques - Empty
MessageSujet: Equipe actuelle - Faites vos historiques -   Equipe actuelle - Faites vos historiques - Icon_minitimeDim 25 Nov à 16:49

Nos personnages ont pris vie, et la section historique commence à s'étoffer puisqu'on a maintenant celui de Til Youdai, Valania et le mien en dernier lieu.

Les personnages semblent sympa avec des historiques assez courts.
Pour le coup, il y a moins d'envie épique d'ennemis intimes ou de clans demandant voyage initiatiques... dommage, j'aimais bien ce genre d'historique. En même temps, je ne vais pas vous reprocher de ne pas nous ressortir les horribles morts de parents, ou les histoires de vengeances communes au monde du rôle play.

Au passage, je ferai remarquer qu'on n'a pas encore l'historique de Liv du groupe des anciens Wink .

On connaît ou plutôt on sait que Fifi/Tagluk a un historique déjà pensé, peut etre même fait. Reste Liv, Lord, Wiki et Akenobis le moine.

Bon en tout cas, si vous avez un avis sur les historiques, c'est ici. (ou après les historiques postés sur le forum.)


Dernière édition par Einrish le Sam 19 Avr à 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Equipe actuelle - Faites vos historiques - Empty
MessageSujet: Re: Equipe actuelle - Faites vos historiques -   Equipe actuelle - Faites vos historiques - Icon_minitimeLun 26 Nov à 19:21

Pour ma part, faire l'historique de quelqu'un de simple était le but recherché. Ainsi, le fait qu'il se retrouve sur la route à l'aventure est plus le fruit du destin que celui de sa propre volonté.

Espérons qu'il ne trépassera pas sous les coups d'une brute (comme cela a failli être le cas la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Equipe actuelle - Faites vos historiques - Empty
MessageSujet: Re: Equipe actuelle - Faites vos historiques -   Equipe actuelle - Faites vos historiques - Icon_minitimeMar 27 Nov à 21:57

Espérons espérons.

Comme nous en avons déjà parlé Heinrish/Sélé, tu sais que mon personnage n'a pas non plus d'historique épique, mais je pense comme Til, à savoir que c'était aussi le but recherché, revenir à du terre-à-terre nous a amené naturellement à faire des historiques simples, donc concis.
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Equipe actuelle - Faites vos historiques - Empty
MessageSujet: Re: Equipe actuelle - Faites vos historiques -   Equipe actuelle - Faites vos historiques - Icon_minitimeMer 28 Nov à 11:27

Je le voyais comme ca aussi.
J'imagine que ce sera de même pour la majorité des membres de l'équipe.

Je trouvais surtout cela amusant pour la paladine de notre groupe. rappy
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Equipe actuelle - Faites vos historiques - Empty
MessageSujet: Re: Equipe actuelle - Faites vos historiques -   Equipe actuelle - Faites vos historiques - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe actuelle - Faites vos historiques -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Jeu de rôle :: Historiques - Histoires - Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser