la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeDim 14 Oct à 22:39

Donc nous voici à un tournant, semble-t-il (puisqu'il manque l'accord de Liv et de Veit).
La prochaine partie sera-t-elle celle d'un nouveau départ, en tout les cas il nous faut déterminer la date.

Comme convenu dernièrement, pas de question quant à la nourriture, où plutôt, nous savons que le JdR diététique commence, donc bonjour les fruits (les sodas ne sont pas pour autant interdit), n'oublions pas que c'est la saison des pommes, entre autres Laughing Wink .

Alors j'attends vos suggestions pour la date. Vendredi prochain après le judo? Pour ma part, j'avoue que ça commence à être tendu, donc je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeLun 15 Oct à 23:43

Pour ma part, je préfère attendre les vacances scolaires, tant pour avoir le temps de préparer une partie ou différents supports pour rendre le jeu plus facile à l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMar 16 Oct à 15:29

en plsu pour ce qui est des vendredi, je rappelle que c'est LE jour ou je fais un minimum de sport !!!! non mais !! - par contre on ^peut se voir samedi, pour jdr ou pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMar 16 Oct à 23:10

Mialye et moi sommes de diner chez mes bo parents samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 24 Oct à 2:14

avec Amroth on a parlé de se voir 2 foir pendant les vacances : la première pour faire les persos et la seconde pour les étreiner
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 24 Oct à 10:53

les vacances.... mais de quoi parlez vous exactement .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 24 Oct à 23:56

c'est une chose sur laquelle tu te baseras dès septembre prochain qd ton loulou ira à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 25 Oct à 11:02

ah oui la source de complication sur le thème : kes ke je fais de mon petit namour pendant 10/15 jours ou plus !! lol !
tout ça pour dire que pendant vos vacances moi je reste dans le pseed et j'ai pas plus de temps que d'habitude... quoique là - bonheur - il y a un jour férié !! music
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeLun 29 Oct à 14:17

je propose de nous rencontrer vendredi soir et peut être samedi aussi

Partons-nous sur de nouveaux persos ou essayons-nous de continuer avec les anciens avec plus de rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeLun 29 Oct à 19:19

Pour moi ça devrait aller, il faut que je vois avec Wicky si c'est bon pour elle également.

En ce qui concerne "l'idée repas", on mange avant, et on joue après, chacun amène un fruit et ça nous fait une petite corbeille pour tous (comme ça c'est un dessert JdR)?

Où allons-nous jouer?

Enfin, le plus important, changeons-nous de personnages?
Concrètement j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 solutions qui s'offrent à nous de manière raisonnables. Soit l'on change de personnage tous (c'est le chemin qui est pris de plus en plus en tout cas) et alors on peut repartir niveau 0, soit l'on garde nos personnages, et dans ce cas il semble difficilement acceptable de baisser les niveaux puisque beaucoup d'entre nous, dont moi,pense que se serait faire une redite avec ce qu'on a vécu jusqu'alors (Se serait donc ennuyeux à mourir, ne serait-ce que pour l'évolution de nos personnages). La seconde solution permet de jouer plus vite, mais suppose, quand même, une GRANDE rigueur de jeu. La première impose toutes les nouveautés d'un coup, ce qui peut paraître plus facilement gérable pour tout un chacun.

A vous de voir, moi je pars du principe qu'à partir du moment où l'on décide de changer de personnage, rien n'empêche de revenir sur nos anciens quand le coeur nous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMar 30 Oct à 14:06

en tous cas, ce serait bien que je sache avant vendredi si on part sur de nouveaux persos niveau 0 ou si on continue avec les anciens.

C'est vrai qu'il n'est pas facile de tourner le dos aux persos qui nous ont accompagné depuis le début et est ce que le même problème ne se posera pas qd les nouveaux persos arriveront à des niveaux élevés ?

Et si on continue avec les anciens persos, qui ne veut plus partir dans l'outreterre (Il me semble que Fifi et Einrish ou Sélé préfèrent de loin le monde de la surface).

Répondez-moi rapidement que je puisse prévoir qqch.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMar 30 Oct à 16:20

Bon alors après concertation avec Wikcy, deux choses.

La première que nous ne sommes disponibles que vendredi soir
La seconde qu'elle est d'accord pour faire une nouveau personnage, même si elle ne sait pas quoi faire.

Du coup tout le monde accepte de faire un nouveau personnage, je pense donc que notre prochaine rencontre ne sera pas une aventure, mais bien la mise en place des nouveaux personnages!!!

Tout le monde est-il disponible vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 31 Oct à 11:43

Vendredi c'est bon, de mon côté.

Que ce soit une rencontre avec ou sans partie, dépendra de notre vitesse à creer un perso j'imagine.
Dans ce cas là, on fait ca à Deuil? L'idée de Dessert JDR de Fifi peut etre sympatique (quitte à préparer un plat chaud pour celui qui aura une petite faim. J'amènerai des soupes chinoises pour ceux qui voudront)


Et enfin, pour répondre à la question de mon frère: en effet, Sele et ou Einrish n'ont pas vocation à aller sous terre. L'un est disparu on ne sait où, l'autre est bien trop petite pour contrer les dangers d'outre terre mais quelque soit le personnage, aucun des deux n'est assez altruiste pour aider un bourgmestre à solutionner son problème de Drow. (Surtout s'il faut pour cela s'enterrer vivant)

Ca ne leur va pas au teint Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 31 Oct à 13:31

alors pour la date : vendredi soir j'ai taiso donc pas dispo avant 21h30 au mieux (mais suis libre samedi soir)

pour la nourriture : les fruits sont une bonne idée ( sachant que si c vendredi je m'amènerai surement en plus un truc à diner qd mm!!)

pour les perso enfin : why not en faire de nouveaux mais je croayis que l'on devais etre direct au niveai 4 pour éviter les mini quêtes pas très intéressante ...?
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 31 Oct à 18:20

Il y a Taï So malgré les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 31 Oct à 18:29

bah oui, sinon pourquoi j'aurai dit ça ? en plus caro veut faire qqch pour l'anniv de Flo... donc on risk de ne pas finir tôt
tu raisonnes déjà comme un demi orque on dirait... mais attends, pour l'instant tu es tjs un elf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 31 Oct à 18:57

jouer un PJ au niveau 0 est très intéressant, on apprend à se servir de ses compétences plus que de ses poings et on cherche des stratégies plus fines que si on a des PV à ne plus savoir qu'en faire.

Pour Fifi jouer un Elf trop longtemps lui a pollué le cerveau (certainement les émanations de pétrole).

En revanche, lorsqu'il joue un elfe, il est très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeMer 31 Oct à 21:05

vendredi c'est bon pour moi mais je suis d'astreinte du soir donc j'aurai un oeil et une oreille ailleur en cas de probleme à mon taf...

mais si c'est pour creer de nouveaux persos j'ai pas besoin d'etre tres attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 1 Nov à 12:32

le plus pratique est chez Steph je pense, étant donné que le PC se trouve dans la pièce à vivre. ce sera plus facile pour créer les PJ.

Qu'en pense le sus-nommé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 1 Nov à 14:02

si j'ai un acces internet pour mon portable ça me va

quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitimeJeu 1 Nov à 21:45

20h30 chez moi, le diner n'est pas assurer, mais l'on ramène chacun un fruit ou deux pour avoir un petit dessert JdR. Nous avons pris des pommes.

Pour Liv, je ne demanderai PLUS rien puisque toute intervention suscite un réaction désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?   Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 14 de l'année 2007, une nouvelle ère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser