la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 12ème rencontre de l'année

Aller en bas 
+2
Firaël
Tilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 10 Sep à 22:34

la date du WE prochain avait été lancée, malheureusement, la paladine et moi sommes de sortie samedi soir. Ma moitié travaillant le samedi matin, je doute que le vendredi soir soit une solution non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 10 Sep à 23:25

Donc, quelles sont les propositions? Pour ma part le week-end prochain tombe la "veille" de mes examens, dés le 21 je serais plus, mais pas totalement, libre.

Je pense donc qu'avec 3 membres en moins, surtout comprenant le MD, ça va être difficile de jouer bientôt.

Dans 2 semaines peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeSam 15 Sep à 11:37

on peut se voir vendredi prochain (c'est juste après les exams de Fifi) et Wicky, revenu d'outre-Atlantique aura sûrement des myriades de photos et péripéties à nous faire partager.
Et si d'aventures, l'envie nous prend alors de faire une petite partie et que l'ambiance s'y prête, elle sera prête.

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeSam 15 Sep à 12:26

mmmmm

Pas sur que ça passe, car Wicky est repartie, mais cette fois dans les pyrénées. Elle rentre vendredi, mais je lui demanderai.

En attendant de voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 17 Sep à 11:18

nous on est partant ( bon en réalité je n'en ai pas parlé à Flo mais je suis sure qu'il suivra le mouvement :p) - nous sommes libres après le taiso, soit vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMar 18 Sep à 16:37

Vendredi soir apparement on peut avoir Mialye, Liv, moi même de sur.

Amroth? oui Fifi Veit et Wiki?


On s'organise ca pour ce vendredi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMer 19 Sep à 11:57

et tilou, tu l'oublies ? lol

bon où quand comment ? je fais des courses ce soir donc tenez moi au courant, sinon je prendrais au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMer 19 Sep à 18:45

ce serait pas mal de faire un gateau pour célébrer les 23 printemps de mon barde de frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeJeu 20 Sep à 12:17

comme vu avec tilou hier (sur msn), je ferai un gateau et j'esssaierai aussi de penser aux bougies (qu'il faut d'aobrd que je retrouve) - reste la question du lieu. Ca peut petre chez moi sans pb mais je rappelle que je suis au taiso jusque 21h30 environ
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeDim 23 Sep à 19:59

Alors on fait la 12ieme rencontre?

Autant tout de suite enchainer, on doit etre dans la seule période ou les gens sont assez dispo. Fifi vient juste de finir, Amroth vacances, Mialye finit par se rétablir (enfin j'espere pour elle)

On peut faire tout n'importe quand, jeudi vendredi samedi.

Vendredi soir, chacun, chez Fifi peut etre? J'aporte a manger et on n'emene ni Ipod ni portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeDim 23 Sep à 22:13

pour ma part, je suis dispo samedi soir par exemple (les compet n'ont pas encore repris). Si la date convient à tout le monde je dis banco.

En ce qui concerne le lieu, il est vrai que chez moi est la solution sûrement la plus confortable mais ma moitié va peu être en avoir marre à moins que vous proposiez de faire la vaisselle et le rangement Wink ... Je vais lui demander gentiment...

Je prierai instamment les mâles de l'équipe de laisser nos gentes dames s'exprimer un maximum au cours de cette partie : elles sont souvent de bon conseil et prendront là plus de plaisir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 24 Sep à 10:46

j'y réfléchis ....
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 24 Sep à 14:47

Moi le ménage ne me dérange aucunement et au final, ca n'est jamais qu'a 15 minutes du club, faut relativiser les distances et voir que ce n'est pas si loin que ca.

Samedi dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 24 Sep à 15:55

samedi je suis pas du tout dispo...

par contre vendredi soir pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 24 Sep à 15:57

effectivement chez toi, heinrich, c'est aussi une possibilité aussi, sachant que si on joue en bas ce n'est pas facile pour moi de faire dormir Flo (et quand il dort pas c'est difficile de jouer). Sinon donc chez moi ou chez Sylvain et Candice, avec dans chaque cas une participation de tout le monde pour préparer, pour jouer et pour ranger... ça veut dire se répartir vraiment les denrées à apporter parce que manger tout le temps n'importe quoi c'est pas terrible je trouve
+ ça veut dire laisser de la place au filles dans le jeu (c'est aussi à nous de faire un efort certes, mais avec els personnalités comme kles votres c'est pas facile de se lancer!!)
+ effectivement donner un coup de vant de partir (mea culpa je suis partie très vite les 2 dernières fois que l'on s'est vus chez sylvain Embarassed

pour ceux qui pensent que je l'ouvre un peu trop, que je rale beaucoup pour pas grand chose, et que je ferai bien de balayer aussi devant ma porte, d'accord c'est pas faux Rolling Eyes mais bon j'avais besoin de m'exprimer pask les 2 dernières fois que l'on s'est vus j'ai été frustrée, j'ai trouvé que c'était difficile de s'exprimer... je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais bon voilà c dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Wicky

Wicky


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeLun 24 Sep à 22:52

Pour ma part je reprend les cours sur les chapeaux de roues et c'est un peu la panique Crying or Very sad ...oral dès mardi matin prochain, donc ce week end je serais sûrement pas des vôtres...sauf si par miracle j'arrive à décortiquer un article de 20 pages d'anglais et à faire un ppt qui dure 15 min avant le week end auquel cas je pourrais effectivement être des vôtres mais j'en doute un peu je dois dire... Mad

Petite remarque: dans le poste de Tilou, ta chérie se plaint de la vaisselle...cela supposerait-il que ce n'est jamais toi qui t'en charge??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMar 25 Sep à 12:28

bon, de même qu'amroth je serai pas dispo samedi soir (et pourtant on s'amuse pas ensemble, ne commencer pas à délirer, est qu'une demi elfe fréquente un halflin roublard, franchement ?) par contre vendredi soir vers21h30 c bon (et cette fois je penserai à prendre le doudou de Flo pour le faire dormir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMar 25 Sep à 22:31

de toute façon faux départ de ma part, samedi soir on reçoit la belle famille. Reste vendredi soir, mais avec ma moitié qui travaille le lendemain... ou dimanche après-midi (même si j'ai toujours l'impression d'avoir perdu bcp de tps qd on joue en journée).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeJeu 27 Sep à 13:39

donc on considère que c mort pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeJeu 27 Sep à 15:55

on peut toujours se voir le vendredi soir, meme en comité réduit puisque wiky ne participera pas (probablement)
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeJeu 27 Sep à 16:39

.. à confirmer ..
et dans ce cas merci de me prévenir rzpidement paskil faut que j'ai le nécessaire pour Flo, sachant que demain soir je ne repasse pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMar 2 Oct à 13:41

bon alors, est ce que l'on va finir par s'organiser ?
-->on se voit ce we ?
-->vendredi soir ou samedi soir ?
-->où ?
--> qui amène quoi ?

je propose : samedi soir,
ça peut etre chez moi
alors je fournis euhhhh les fruits (mais si et seulement si vous confirmer qu'on fait qqch pask je fais les courses très bientôt !!)

à vous de bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMer 3 Oct à 14:38

On se voit samedi, on apportera un 4/4 et une bouteille de jus.

Ok pour chez toi

On aura aussi tout le nécessaire pour jouer (même si vous vous en doutiez sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Wicky

Wicky


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMer 3 Oct à 17:55

On a, avec stef, à priori déjà quelque chose de prévu samedi soir...mais ce n'est pas très sûr...je reposterai donc un message dès que j'en saurai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitimeMer 3 Oct à 18:56

samedi soir, très bien.

Mais sinon je t'avais pourtant dit que c'était un secret Wiki, les gens ne doivent pas savoir qu'on a des trucs prévus ensemble(Amroth sera jaloux).
Pour faire diversion, j'irai au jeu de role pendant que tu feras semblant d'etre avec Steph.

Je ramenerai.... un riz cooker et du riz avec un peu de viande peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





12ème  rencontre de l'année Empty
MessageSujet: Re: 12ème rencontre de l'année   12ème  rencontre de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème rencontre de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser