la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4ieme rencontre de l'année 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeDim 9 Avr à 21:27

Apparemment, on fait ca dimanche prochain.
Encore chez Tilou??
Quelle heure précisement (aussi precisement qu'un francais peut l'etre hehehe)
On continuera avec Tilou maitre de jeu.

A voir si on fait une journée a theme (cette fois, salade. On en aura besoin apres aujourd'hui)

Special dédicace à Fifi dont le t shirt semble maintenant bien pale en comparaison a ma tenue de pirate homo HAhahahaa. (fera t on aussi des soirées a themes pour les vetements???)
Les chemises a jabot ou a cordon pour garcon, et pour les filles, si elles n'ont pas de robe a balcon... baah ce sera moment nudiste comme dans le tableau de Manet "déjeuner sur l'herbe".

Problemes à pointer: c.f. topic probleme

Le repas qui sort constamment les joueurs du jeu. Ce serait bien si on pouvait ne pas mettre les assiettes sur la table, que l'on arrive a se débrouiller autrement que là.

La musique, on doit la mettre plus tot en fond sonore je crois, ca aide a l'immersion.

Apres le reste c'était bien.
ou peut etre encore une chose; comment faire en sorte de couper les combats en deux groupes pour avoir des rounds plus rapides. Comment peut on se consulter pour répartir les taches...?
Bon apres c'est une vision personnelle, le groupe trouve peut etre ca bien dans l'état mais, je crois que Wiki et Sasuke entre autres seraient plus à leur aise avec des tours qui reviendraient plus vite vers eux. (Ca permettrait a Sasuke de vraiment experimenter ses sorts et de bien prendre en mains le perso de magicien et à Wiki d'etre plus consultée et de trouver sa voie dans l'attaque pour qu'elle tue un peu de monstre)

Si vous avez des suggestions Smile

PS J'oubliais mais c'est vrai que ca manque: la visualisation des persos qui n'ont pas de figurines c a d sasuke et Liv (surtout avec la representation de gros barbare...) wicki peut etre mais en meme temps des figurines de gnomes ou halfeline c'est pas facile a trouver lorsqu'on en veut de belles. Et savoir si Fifi, tu veux garder un "einrish bis" pour ton herboriste? uhh
Dernier point, on devrait essayer d'y ajouter des couleurs et personnaliser nos figurines.
Au moins essayer ca sur les barbares voir comment ca rend (en plus a l'aquarelle ca se nettoie facilement a l'eau pour un essai)


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeDim 9 Avr à 22:54

4ieme rencontre de l'année 2006 Jason%20Engle

Pour le plaisir de l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMar 11 Avr à 2:48

C'est l'aspect caché de Jean-Luc Razz Laughing Laughing music
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeMer 12 Avr à 23:39

Prochaine rencontre ce dimanche une fois qu'Amroth sera revenu d'armorique.

On propose réunion chez moi, Einrish. Quelqu'un a besoin d'etre motorisé?
Pour l'heure je pense comme pour la derniere fois 11h. Le temps que les gens arrivent les premiers commencent a chauffer le repas et on a fini de manger en début d'apres midi a 13h.

Nourriture pattes? pourquoi pas. Oasis et autres boissons pas trop sucrées sont bienvenues aussi.

Rappel, si vous avez le temps et l'argent pensez a vos figurines. (Ca coute moins cher qu'un Tshirt du club) beeeh
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 14:36

bon j'ai pris note : dimanche 11h à Ermont ... je pourrait faire une salade patates - haricots verts - oeufs pour le régime d'Einrich, ou des carottes rapées par contre je pourrai pas nous télétransporter alors si qqun passe par deuil et a 2 places dans son carosse...
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr à 9:53

Moi je pensais plutôt commencer vers 13h dimanche. comme ça chacun mange chez soi avant et ça règle le pb de la nourriture...
Pendant la partie il est toujours possible de grignoter mais des petits gateaux sont moins génants que des assiettes.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr à 12:42

13 h c'est bien aussi. Il faudra juste que les aventuriers pensent a manger tot chez eux, voir meme préparer leur repas dès onze heures pour ne pas penser à 12h30 a mettre un poulet dans le four et arriver avec au final 1 ou 2 heures de retard...

Apres du moment qu'on a pas d'assiettes sur la table je suis partant.
Liv, pas de salade patates.

13h Ermont tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr à 17:49

ok c'est noté !... tilou il y a moyen que tu nous ramènes si on se débrouille pour venir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr à 18:37

panipb
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeDim 16 Avr à 20:30

Pas de problemes, la séance s'est bien déroulée avec un challenge très équilibré.

Passage de niveau en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeDim 16 Avr à 22:27

Je m'occupe du mien d'ici demain, je pense...


Sinon je vous tiens au courant sur la classe choisie, mais je pense que je vais devenir un bon tireur à l'arc...

Sinon pour la scéance d'aujourd'hui, plutôt cool, moi j'ai pas eu mal mais d'autres on souffert pour moi... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeDim 16 Avr à 23:37

desolé de ne pas avoir été present aujourd'hui...
j'espere que je ne vous ais pas trop manqué!! Smile


me faudrait un petit resumé de l'aventure si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 0:53

Je sais pas si tu as manqué à tout le monde mais à moi oui... Embarassed Embarassed Sad Rolling Eyes Wink

Bref pour le reste je dirais que tu as eu de la chance de ne pas être là dans la mesure où beaucoup on souffert aujourd'hui. Liv, Veit, Sasuce et Myalië sont tombés au combat, Sasuce étant l'unique qui ne se soit pas relevé de ses blessures...

Sinon pour le résumé:

Nous étions attentifs, devant la grotte naine barricadée par les orcs (où orques c'est selon) de tout poils.
Ne pouvant les attaquer de front (parce qu'ils avaient coupés les arbres à 60 mêtres à la ronde trés exactement), nous avons opté pour une solution plus sournoise.
Nous avons attendu la nuit, qu'ils partent à la chasse, et nous les avons menés (enfin une partie) dans un guep-apen (tintintin!!!). Cela nous permit de battre 7 orcs ( 4 étant tombés dans notre fosse (non sceptique) creusée par le nain qui, en une journée, à fait le travail de 1000 nains jeunes adultes, puceau en pleine force de l'âge, et qui creusent pour trouver leur première naine, et 3 de face).

Aprés cette victoire nous avons du battre en retraite car une colonne de flamme de Firael faisant 12 mêtres de haut, et ayant, au passage, roussie les furieux orcs condamnés dans la fosse ainsi que les poils de culs du nain et le bras tendu et implorant de Liv, a averti le reste des chasseurs orcs.

Notre fuite fût prompte et soudaine, nous ûsse l'usage d'une métamorphose éclaire de Firaël en cheval afin d'emmener Heinrish et Veit ainsi que l'usage d'un sort de transformation en arbre afin de sauver l'écorce de Myalië, que nous ne pouvions transporter.
Arriver devant l'étang, qui fût au passage notre destination, nous ûsse grand soif et fort à même d'assouvir cette dernière. Heinrich décida d'invoquer un élémentaire afin de balayer les quelques 8 freluquets orcs qui nous poursuivaient (les pauvres ânes battés!).
Aprés cette victoire sans gloire et expresse de notre élémentaire (que j'iame beaucoup au passage, histoire de pas me faire sodomiser par ce dernier), nous nous reposions, bien décidés que nous étions de partir botter le vil arrière train du reste de nos charognards d'ennemis.

Le matin nous nous enquîmes d'étudier plus avant la composition du reste de cette pauvre équipe, soit disant anti-CPE...Non non (Josselin sort de ce corps!!!) gardienne de la grotte.

Afin d'arriver à couvert, l'elfe mono-burne et la prétresse à la main brûlée décidèrent de faire repousser la forêt la où nos chèrs têtes d'anges à crocs de rasoir l'avaient violemment coupé.
S'ensuivit une bataille sans précédent depuis la composition du groupe, à grand renfort de boost en attaque le nain(faisant pour le coup 3 mêtres et tapant aussi fort qu'un pet de Dieu... C'est dire...) succomba cependant au coup de butoir enchaînés par au moins 3 ennemis différents (non Veit il n'était pas 800...), dont le grand Grag David, boss de son état.

Personne ne manqua à son devoir, pas même notre lâche magicien qui connue la mort atroce et la douleur d'une perte d'expérience de 2000 pex...

Finalement le groupe arriva à ses fins, triomphant vaillement des hordes ennemis. Aprés avoir occis le dernier trouble fête, le nain fût pris de nausé à voir certains des siens rotir sur d'immense rotissoir, une pomme dans la bouche et une carotte dans l'anu... (ça donne du gout il paraît)
Foux de rage, assoifée de vengeance, le nain décida d'exécuter la même pratique sur les ennemis ainsi dépecés. Le relans des carcasses putrides montent encore aujourd'hui dans les hauteurs des montagnes.

Nous réussîmes à trouver 4 nains vivants, dont une naine, que nous nous empressâmes de féconder...(heu non Bigarre sort de ce corps) de secourir. La barbe naissante, les larmes aux yeux, la bave aux lèvres (du haut), tous nous remercièrent.

Nous décidâmes donc d'arrêter ici l'histoire, nous avons tous gagner un niveau, et il est temps de décider du sort de notre Sasuce, va-t-il survivre à la douleureuse réalité de la mort? Acceptera-t-iol d'être encore le plus faible, encore plus je veux dire... Là est la question, mais encore faut-il le rescuciter.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 10:20

Bien le résumé !
Si tu permets fifi, je l'étoffe un peu en ajoutant la première partie et je l'ajoute à la partie "Nos aventures"...

Tu m'as manqué aussi Amroth, mais je crois que tu aurais souffert aussi (les orcs pouvaient enlever jusqu'à 40 PV / round !)

Une petite lanceuse de sorts supplémentaire n'aurait pas été de refus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 14:09

arfff 40 PV!!!
En effet j'aurais eu bien mal!!! :/


en tout cas merci pour ce resumé

Une prochaine rencontre est-elle prevu??
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Contenu sponsorisé





4ieme rencontre de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme rencontre de l'année 2006   4ieme rencontre de l'année 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme rencontre de l'année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser