la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 10ième rencontre de l'année 2007

Aller en bas 
+2
Tilou
Einrish
6 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil à 21:00

Fifi et moi avons mardi et mercredi de libre.

Si vous etes dispo, on peut se faire la suite du jeu de role lundi soir ou mardi soir (ou dans la journée mais je pense que les gens sont plus dispos le soir).

Pour mardi on pourrait meme commencer a 18h (le temps que les gens installent le tout et que ceux qui ont des occupations arrivent. Ca nous ferait du 19h premier lancé de dé)
J'appelle les gens pour savoir.

A bientot.


Dernière édition par le Mer 18 Juil à 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil à 9:46

Mialye et moi sommes partants mais il me semble que tu t'es trompé de titre pour le topic : ce sera la 10e rencontre de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil à 12:19

Voilà c'est édité.
Voilà c'est décidé donc, très bien.
Pour le lieu? Vous en désirez un en particulier?
L'heure quant a elle est fixée à 18h30 pour que l'on puisse faire notre premier lancé de dé vers 19h15 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil à 16:24

Bon, alors chez moi, à l'heure indiquée.
Pour le repas, j'ai fait des courses, j'en ai eu pour 23€. Au menu, salade de patate et salade verte. J'ai également pris un paquet de chip's. Wicky s'occupe du dessert. Il reste donc à s'occuper de la boisson, voir de quelques conneries en plus en ce qui concerne l'apéro? A oui, il faut aussi du pain.

Voilà.

PS: Si Amroth peut penser à mon argent, ça m'arrangerait!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil à 2:14

Il fallait nous demander les 3 euros/personne.

Bon je te donne ca la prochaine fois.


Sinon pour la rencontre, j'ai aimé. On a réussi à bien caller toute la quete sans s'attarder mais aussi, sans bacler l'aventure.
Les combats étaient suffisamment stratégiques et Tilou a pu nous montrer ses talents de magicien, (comme quoi, les magies qui ne génerent pas de dommages sont bien et utiles aussi).
On a pu utiliser l'espace et résoudre des enigmes. Finalement, je suis content que tout le monde ait pu raconter une de nos histoires tant bien que mal.

La prochaine fois, j'espere que les MD (moi ou autres) pourront plus impliquer les joueurs.
J'essaierai de jouer mieux mes roles pour que tous puissiez aussi jouer vos role.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil à 9:57

Une partie pleine de bonne humeur même si nous n'avons (surtout moi) pas brillé par nos lancés de dés.
Comme d'habitude, ce n'est pas l'écoute de tous qui prédomine mais l'important est de passer un bon moment à s'amuser entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil à 10:56

j'ai appris ce matin par amroth qu'il y avait eu jdr hier soir.. c'est cool de m'avoir prévenue ! Pour info je ne suis pas encore morte, donc la prochaine fois ça peut être sympa de me tenir au courant. Je sais bien que les infos sur les rencontres passent par ce forum mais je peux pas y aller tous les jours, alors ne m'enterrez pas pour autant, merci.
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil à 12:35

Ouf, et bien, coup de gueule du matin bonjour!

L'organisation masculine engendre souvent ce type de disconvenue. Tu n'as pas été enterré, rassures-toi. Néanmoins, je pense que chacun c'est dit que l'autre allé t'appeler, du coup personne ne la fait. En plus, on pensait que tu viendrais sur le forum, car on sait que tu as internet au boulot (et comme tu es connecté à msn, on peut se dire que tu peux passer 3 minutes sur le forum d'Ehlonna).
Enfin, c'était en semaine, donc la question se pose malgré tous, aurais-tu pu venir? La dernière fois, malheureusement, c'était impossible. Je me suis dis, mais ça n'engage que moi, que ce serait de nouveau difficile pour toi.

Bref tu n'as pas été oublié, mais la dynamique de groupe de dernière minute a fait que pour toutes les raisons citées plus haut, tu n'as pas été appelé (on a appelé personne ceci étant).

Désolé pour cette disconvenue, mais tu avais quand même 4 jours, on s'est dis que si tu avais pu venir, tu te serais manifesté.

Ceci étant, et malgré tout, tu nous as manqué.



PS: C'est là qu'on voit l'importance de consulter régulièrement le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 19 Juil à 0:21

J'en suis désolé tout autant, j'étais aussi convaincu que tu avais été prévenue.

Je vais reprendre les portables de chacun et les noter qq' part (depuis que mon telephone a ete changé...)

Lapartie a durée juqu'a minuit, on partait a minuit et demie, si on en refait une comme ca, tu es dispo? (19h30 minuit disons nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil à 13:21

alors ùmon numéro de portable, que toi et les autres pourrez noter (pask ça m'étonnerait quand même que Veit et les filles aient été prévenues de la dernière rencontre an allant sur le forum) =
06 03 02 43 22

sinon oui je peux etre dispo le soir (plutot vers 20h, le temps d'arriver, tout dépend si j'ai déjà un truc de prévu ou non (élémentaire mon cher watson) et si je suis d'humeur !! lol

sinon, et hors jdr mais avec les joueurs, pour vendredi 27 au soir, tu nous confirmes la tenue de la soirée japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicky

Wicky


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil à 20:04

Je te confirme Julie, mais pour avoir l'exclu des dates de rencontres sans aller sur le forum il faut, c'est malheureux de le dire..., fréquenter de près... un des hommes de cette troupe... moche
rougi
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeSam 21 Juil à 23:40

Merci Liv, j'entre ca dans mon portable de suite.

C'est bon, plus de pb maintenant. Mais maintenant de toutes les manières c'est trop tard pour etre avec un homme de la troupe, plus personne n'est libre puisqu'on s'es paxé Amroth et moi (c'est d'ailleurs pour ca qu'il avait été prévenu) rappy

Allez, la prochaine fois sera sans accros maintenant qu'on a toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 23 Juil à 11:51

pfff.. je suis la seule ame en peine alors !!! j'espère que nos aventures me mèneront vers un charmant prince :p
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 23 Juil à 18:39

je t'aime Einrish Embarassed

sinon pour le repas vendredi je ne serai à priori pas des votres
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 23 Juil à 21:32

Amroth a écrit:
je t'aime Einrish Embarassed

Je m'en doutais que le barde était gay, mais pas avec le roublard!! Quelle désillusion... Enfin bon, du coup, faut pas qu'il dorme ensemble ces deux là, n'y en a-t-il pas un qui possède des bottes elfes???


Je sais que ce n'est pas le lieu et encore moins le topic mais enfin, comment cela s'organise-t-il pour vendredi soir? Pour ma part je travaille dans ma prépa privé jusqu'à 21 heure. Que rapporte-on?
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 23 Juil à 23:13

Venez à 19h30 20h chez moi. Après c'est moi qui m'occupe du reste. voilà.
Quant à Liv, on a jamais dit qu'on était jaloux (c'est ca qui est cool avec des demi elfs et autres halfelines) alors si tu veux rien est perdu. (Tu pourras meme etre informée de tout ce qu'il y a sur Elona par 2 des hommes du groupes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Wicky

Wicky


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil à 17:41

Stef finit la prépa à 21H donc je pense que nous n'arriverons pas avant 22H au plus tôt ...voilà pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ième rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 10ième rencontre de l'année 2007   10ième rencontre de l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ième rencontre de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser