la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Empty
MessageSujet: 7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007   7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai à 20:14

Logiquement, cette rencontre devrait mieux se passer (la partie sera mieux préparée).

Passerez-vous à côté de merveilleux trésors, d'objets magiques utiles ?

Peut-être pourrions-nous d'entrée dire qui doit combien à qui histoire de nous mettre à jour dans le cout des cadeaux et des repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007   7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai à 18:39

Bon alors, 10€ chacun, Tartiflette et dernier JdR, je pense qu'on peut choisir dés maintenant qui va apporter quoi... Sachant qu'il y a un reste de chips tacos, de coca et d'Ice tea et une bouteille entière d'un super bon sirop de citron vert... Miam miam...

Pour les horaires, malgré les problèmes de concentration, je ne vois pas trop comment faire autrement qu'en plein après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007   7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai à 15:45

A priori on commencerait à 13 heures.

Julie ne sait pas encore si elle est dispo ou si elle nous lachepour son chéri.

Si elle est là, je pense que par rapport à la sist de Forent ce serait mieux qu'on joe chez Mialyë et moi il pourrait dormir dans notre chambre.
Sinon Fifi nous accueillera avec sa toute nouvelle webcam etson nouveau micro chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007   7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai à 15:03

bonne partie bien agréable...

beaucoup de combat, un dragon qui n'a pas vraiment lutté pour sa vie mais bon, heureusement pour tout le monde. Voilà qui nous montre bien la nécessité d'avoir un prêtre ou une prêtresse dans l'équipe...

Mialyë déplore le manque d'intrigue mais nous étions uniquement dans une phase de voyage qu'il ne fallait pas non plus trop faire durer...

Vous aurez droit à plus d'intrigue la fois prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007   7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai à 23:16

Moi j'ai beaucoup apprécié justement qu'il y ait peu d'intrigues et beaucoup de combat, j'ai pu montrer l'étendu de mes talents, et je ne suis pas le seul!!!

C'est sur qu'il ne faut pas que ce genre de scénario face une histoire entière, mais, parfois, je trouve que revenir aux bases, d'autant plus avec un nombres de monstres conséquents et variés venant de nos propres lancés de dés, est un bienfait pour l'équipe.

Donc tous ça pour dire que pour ma part c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007   7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème rencontre de l'année : le 8 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser