la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6ème rencontre de l'année 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar à 3:02

Topic a venir.

MD Einrish


Dernière édition par Einrish le Sam 19 Avr à 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar à 18:39

On a parlé du week-end qui arrive, est-ce que cela ne convient pas à certains? Après il sera dur d'avoir notre MD autrement que par webcam pour une durée approximative de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar à 0:02

Bon et bien autant pour moi, après avoir vu Einrish aujourd'hui, il semble que ce week-end ce ne soit pas possible.

Donc je pense que le mastering d'Einrish attendra son retour, qui peut prendre la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar à 21:00

je peux prendre la suite, mais si je la prends, ça risque de durer un bout...

j'ai une histoire bien prête qui n'attend que des âmes motivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Wicky

Wicky


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 21 Mar à 1:05

Je suis une âme dévouée... au service de notre noble cause prête à remuer ciel et terre pour retrouver les assassins du pauvre oiseau!!
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr à 14:46

et donc, maintenant que les âme sont motivées c'est le MD qui ne l'est plus ?! aie aie aie, trop de vacances pour certains aventuriers !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr à 23:58

ça va être difficile de jouer avant la rentrée des classes.

On devra probablement attendre le 1er mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr à 13:11

qui serait disponible pour jouer le 1er mai ? ou le 8 mai ? ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr à 17:02

Autant que possible j'essaierai de me rendre disponible et eveillé pour n'importe quelle heure.

Maintenant va savoir si j'aurai la possibilité de parler. chut
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr à 15:34

Bon alors on est bon pour mardi qui vient? Moi c'est bon, Wicky est bien motivée aussi, Amroth, si je me rappelle bien, est chaud également, Tilou ok, reste à prévenir Liv et à voir pour Myalië.

PS: Penser aussi aux éléments à rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr à 17:49

Quelle heure (que je me prévois une journée décalée si possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr à 18:29

Ba il faut d'abord savoir si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 30 Avr à 13:06

c ok pour Milayë et moi.

Où pouvons-nous jouer (ailleurs que chez nous) ? en début d'aprem ou fin d'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 30 Avr à 14:23

Vous avez des connections internet? Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 30 Avr à 22:20

Bien bien bien

N'ayant pas de réponse de la part de Julie, je pense que le JdR se fera chez moi, rendez-vous donc à 14 heure chez Fifi pour une après-midi JdR. Donc, sauf changement de dernière minute, on aura un accès internet Einrish.

Voilà, Wicky et moi nous sommes occupés de tous, et comme vous me devez déjà de l'argent pour la tartiflette, je vous annonce solennellement que vous me devez la somme de 10€ chacun, sauf Stefan qui continue de plafonner à 7...

A demain donc, pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai à 13:23

Pour mon adresse skype, il faudra chercher a soit mon nom prénom, soit, edless-wosu. (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai à 20:01

Une partie qui a eu beaucoup de mal à décoler.

Pas évident la visioconférence (ça demande plus de concentration et malgré tout, celui qui n'est pas là physiquement est tout de même un peu coupé du groupe).

De plus, ça faisait un bon bout de temps qu'on n'avait pas joué et la dynamique qui s'était instraurée s'est un peu éffritée au cours des mois.

Enfin j'ai plus le sentiment de perdre du temps quand on joue l'après-midi plutôt qu'en soirée.

Cette partie nous néanmoins permis de nous retrouver, et ça c'est cool. Nous avons aussi pu tester la visioconférence et c'est bien aussi.

La présence de l'ordinateur à proximité nous a permis d'être plus interactif par rapport au lieu de l'action.

De mon côté, je pense qu'il faut que je travaille un peu sur les descriptions (notemment pour donner plus de vie aux combats).

Voilà pour le moment...

Ah oui aussi : Florent est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai à 6:25

Moi aussi, je pense qu'il est mieux de faire ca en soirée quitte a ce que ca fasse 4heures du matin pour moi.
Meme remarque, on ne se focalisait pas. L'ambiance mystique n'y etait pas (y compris pour moi qui en vous voyant avait aussi l'image d'un soleil radieu derriere vous.)
pour la visio conférence, si on arrive a me placer a un endroit ou je vois le groupe je serais content (la caméra au plafond)

Ensuite je trouve que ca n'a pas beaucoup tourné les chips et le coca!!

Allez, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai à 18:37

Perso j'ai beaucoup apprécié ce jeu de rôle, certainement parce que, justement, on y était pas et que je n'avais pas envie d'y être.

Sur le plan humain, une vraie dynamique de groupe de développe et l'on prend le pas sur le JdR pour projeter de faire d'autres choses, je trouve ça bien.

La vidéo conférence m'a semblé sympa, bon normal qu'il y est quelques conneries au début avec, c'est tout nouveau... Mais, contrairement à Tilou, je trouve que la personne qui est au bout doit être plus sollicités, donc elle participe plus même si elle n'a pas l'ambiance.

Les parties le soir,c 'est certainement mieux pour l'ambiance, mais j'avoue que, si l'on joue mardi prochain, se sera dans les mêmes horaires, parce que la veille c'est judo et le lendemain c'est boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai à 18:55

tout pareil que Fifi (sauf le passage sur les pb de connexion pask je n'étais pas encore arrivée...)
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai à 19:37

Comme je l'ai dit (ou pas) pas de probleme pour moi si ce n'est le son au départ et le manque de visualisation du groupe.
Sinon, ca ne sera peut etre pas plus mal s'il pleut chez vous mardi prochain. tt

Pour l'ambiance, j'ai une vision diminué de la chose (je n'entends que peu la musique snif) en meme temps ce n'est pas plus mal j'ai du mal a entendre parfois.
Pour redéfinir la visioconférence de mon coté, c'est pas mal mais ca fatigue un peu et je n'arrive pas a saisir si on m'entends ou pas. (en meme temps ca ne differencie pas beaucoup d'un vrai jeu hahaha) apparemment on m'entend donc ca va.
J'aime bien au final. J'entends peu les petites voix (Wiki, Mialye) mais fort les grosse voix Fifi, Florent.... Florent hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





6ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6ème rencontre de l'année 2007   6ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème rencontre de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser