la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5ème rencontre de l'année 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 19 Fév à 11:55

La 5ème rencontre de l'année verra sûrement la fin des méfaits du terrible mage Hassan Céhef (à moins qu'il ne signe l'arrêt des aventures du goupe, décimé par la liche ou les duergards).

Il me semble que Einrish prendra le relais dans le mastering.

D'autre part un ami de Mialyë, Eric, est très motivé pour participé occasionnellement à une de nos rencontre. Etant donné le caractère exceptionnel de sa/ses participation(s) - il habite à Viroflay dans les Yvelines - je pense donner suite à sa requête, au même statut que Hotei (même si mon frère sera sûrment amené à nous rejoindre plus régulièrement, ses études arrivant à échéance à la fin de l'année) ou encore Kentao (qui n'a pas encore croisé le fer à nos côtés, mais je ne désespère pas de le voir un jour).

Enfin, Eric et David étant des férus d'informatique, il n'est pas exclu de les faire participer via webcam. Ce pourrait être une expérience intéressante.

Enfin, il nous reste à définir une date pour l'exécution du mage. Alors à vos calendriers. Mialyë jure devant Héronéus qu'elle sera fraiche et réveillée pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 21 Fév à 16:09

EDIT DU MESSAGE

Alors, la date sera sauf contrindication la semaine prochaine.
A vous de dire si c'est ok. Le lieu.

Chez Tilou... Ou Liv... enfin probablement. Comme d'hab' ma demeure est ouverte à tous mais bon encore une fois, pratiquement ce n'est pas la plus proche.

On peut faire ca en semaine (puisque beaucoup sont en vacances) ou classiquement en Week End.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 16:49

euhh il y a pas eu un changement depuis la dernière fois que j'ai regardé ce topic ? je croayis qu'on se voyait samedi à 17h30 ? et j'avais réservé pour vous !! en plus je pensais que ça pourrait être l'occasion pour Firael de nous faire sa fameuse tartiflette (en partageant le coût cela va sans dire!!) je dis ça au cas où il voudrait nous faire sa tartiflette même sans jdr !!! Rolling Eyes


Edité by Admin
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 16:52

Et bien en fait, samedi à 17h30, cela fera 5 minutes que Wicky et moi(sachant qu'ici je m'appelle Firaël!!!) auront pris le train direction le Mans pour allé voir ma tante et ma grand-mère. Donc pour moi rien de possible ce week-end.

Le plus facile serait vendredi soir, mais Wicky ne semble pas disposer car trop de boulot à faire. Donc pour nous c'est impossible cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 16:55

ah bah d'accord !! bravo !! lol
bon tant pis je crois que je vais renoncer pour la tartiflette !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 17:30

meuh non!!Ce ne sera pas pour cette semaine, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév à 23:28

Vendredi apres le judo (enfin, pas de judo alors)
ou Samedi fin d'apres midi.
Fifi nous préparera peut etre une tartiflette (Liv l'a tant plebiscité Wink )
Rencontre chez Tilou? ou chez Liv? (ou chez moi je me répette)

Tilou fini son scénar et j'enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév à 12:21

alors ça peut être chez moi si c'est vendredi soir (samedi je suis dispo aussi mais ça m'arrange bcp moins qu'on se réunissent à la maison) - je précise que si c'est tartiflette il vaut mieux que la cuisson soit faite avant d'arriver chez moi sinon on risque de pas manger avant minuit vue l'efficacité de mon four :p
voilà voilà tout le blabla, maintenant c'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév à 12:26

Vendredi, Tilou et moi ne sommes pas disponibles.
Par contre, ce serait possible pour samedi après-midi et soir et je pense que notre four accepterait avec plaisir de réchauffer la tartiflette de Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév à 13:33

C'est une possibilité pour moi, en tout cas pour préparer la tartiflette, samedi après-midi, par contre, il faut que je vois avec Wicky, si c'est possible car on a un problème de planning à règler.

Au demeurant, j'ai un examen blanc le samedi de 9h à 14h, donc je ne serais certainement pas disponible avant 15 heures au plus tôt.

Je pense donc que, pour notre part, ce qui serait possible c'est un départ vers 17 heures, la tartiflette tant demandée en repas du soir (elle a intérêt à être bonne!), puis une légère reprise, tranquille, parce que, pour certain, c'est dur de jouer plus de quelques heures sans décrocher (ce qui est compréhensible).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév à 13:35

ça parait très bien tout ça !! mais ne te prends pas la tete avec la tartiflette si tu as des exam', on survivra avec les pates !! tu as des choses plus importantes à penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév à 19:22

C'est une note de synthèse, donc un exam qui ne souffre pas d'absence de révision, donc pas de pb pour la tartiflette (mais chacun sait que sa coutera plus cher que d'hab?). De toute façon je la ferai après l'exam, sinon ce devrait être la veille, et je voudrais qu'elle soit la plus fraîche possible. Peut-être même la faire cuire chez Myalië et Tilou, enfin si cela ne vous dérange pas (je n'ai plus de four, il faudrait que j'ailles voir mon ex-beau -père pour ça)!
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMar 27 Fév à 11:22

pas de pb pour la cuisson chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév à 16:20

Amroth et moi(cf post de tilou Smile) serons de la partie samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév à 16:41

Bon, alors reste le pb de l'heure...17, 18?

Et celui de qui amène quoi.

Personnellement, dans la mesure ou il y a une tartiflette, et des compèts pour certains, il me semble plus sage de ne penser qu'aux boissons pendant le jeu.

Il faudrait donc ramener uniquement des boissons, et non pas des gateaux apéros.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeJeu 1 Mar à 11:04

Tilou et moi serons chez nous de toute façon.

On aura une bouteille de coca (voir 2), du thé à volonté et peut être une bouteille de jus d'orange.

Mialyë et elle ont une préférence pour 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar à 12:56

Vous m'embrouillez avec vos messages bizarres.
À première vue on dirait que c'est Myalië qui répond avec le profil de Tilou, mais ensuite il y a une Myalië et elle qui me laisse perplexe sur la possible opération qu'aurait subi Tilou pendant son absence des tatamis.

Bref, disons que Stef ramène le pain, Amroth ramène une bouteille ou deux, Liv le dessert (un truc pas cher et pas trop bourratif...Bonne chance).

Voilà, pour ma part j'amène la tartiflette pour 7 personnes si je ne m'abuse, ainsi que la salade qui l'accompagne.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar à 13:53

Ok tout est lu, tout est compris de mon coté.
J'annonce un peu tard c'est vrai que je serais surement en retard j'imagine d'une heure ou deux. Je pense arriver vers 19h en tous cas, 19h30.
J'examen demain mais je pourrai quand meme faire le mastering noramlement (malheureusement, je ne pourrai probablement pas vous épauler sur la liche, enfin qui sait?)
Normalement je vous ai donné là les heures ou j'arriverai au plus tard mais il est possible que je finisse beaucoup plus tot. Je telephonerai
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar à 14:49

petite modification en ce qui concerne notre contribution à la boustifaille :

nous avons 1 bouteille de coca et 2 boites de salade de fruits pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar à 14:51

oh bah si tu me piques mes "taches" !!!, je prendrais 2 bouteilles alors ...
à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar à 15:13

donc c'est chez tilou c'est bien ça??

si quelqu'un veut mettre sa voiture à ma disposition ce sera sans refus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-ville.com
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar à 18:24

J'arrive dans 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar à 3:08

Bonne ambiance, un jeu sympa, un combat qui s'est étalé sur plusieurs rounds. Pile ce qu'il fallait je pense pour des aventuriers fatigués.
Ne pas etre reparti sur une autre quete n'est pas plus mal pour la troupe ceci ayant permis de mettre au point notre situation et faire quelques emplettes en ville.

Et mine de rien on est resté jusqu'au dela de 0h30 grace a de sympathiqus petites discussions.
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar à 19:33

Oui très bonne ambiance pour cette partie, on reste dans la qualité de l'ensemble de l'histoire malgré des joueurs fatigués (uqi sont cependant resté jusqu'à tard dans la nuit alors même que le JdR était fini depuis 10 heure!!!).

Rien à redire, un bon ennemi, solide et dangereux (mes points de vie s'en souviennent), une tactique qui a presque payé (avec l'intrusion insolite de Wicky pour retrouver l'essence vitale de la liche) et une bonne partie de rigolade, malgré une perte dommageable pour Amroth qui voit disparaitre une de ses armes fétiches sur un fumble...

Les bases de la prochaine histoire sont posées, il n'y a plus qu'à comme dirait l'autre. Mais il va falloir faire vite, avant que notre MD ne parte au Japon pour 3 mois Shocked Shocked music Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème rencontre de l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5ème rencontre de l'année 2007   5ème rencontre de l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème rencontre de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: rencontres principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser