la voie d'Elona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voie d'Elona

quetes et strategies utilisées dans nos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!

Aller en bas 
+2
liv
kentao
6 participants
AuteurMessage
kentao

kentao


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeMar 21 Nov à 14:52

salut les gens! pour ceux qui ne me connaissent pas je suis david un poto à tilou et je viens le soutenir moralement dans sa tache. je vous recontacterais prochainement pour vous presenter mon avatar qui vous rejoindra certainement pour de nouvelles aventures^^

à très bientot bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeMar 21 Nov à 15:23

bonjour nouveau venu ! tu es le david appelé aussi ramos? et tu compte jouer en vidéo conférence depuis la suisse ? si oui il y a du progrès technologique dans le jeu de rôle !!
que tu sois le david ramos ou pas, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
kentao

kentao


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeMar 21 Nov à 15:40

liv a écrit:
bonjour nouveau venu ! tu es le david appelé aussi ramos? et tu compte jouer en vidéo conférence depuis la suisse ? si oui il y a du progrès technologique dans le jeu de rôle !!
que tu sois le david ramos ou pas, bienvenu !
je suis ce david la effectivement et par video ça me parait effectivement compliqué quoique...
plus sérieusement je remonte de temps à autres a Paris et si ça colle au niveau planning et bien je serais des votres pour une aventure ou deux.j'ais remis la main sur mes dés fétiches> des artefacts d'une grande valeur...
ce qui devrait me facilter le jeu

à très bientot donc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Firaël

Firaël


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Quelque part sur Féerune
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeMar 21 Nov à 18:37

HA NON

Je refuse de voir un suisse de plus dans cette équipe, sinon c'est moi qui part!!! NOn mais sérieux, on avait fixé des quotas!!!! En plus il est suisse et handicapé, hors avec Jocelyn d'un coté, et nos deux Gold... de l'autre, les deux cases sont réservées!!

Bon, en même temps je suis druide, et j'aime les animaux (à plus forte raison tout ce qui s'attache de prés ou de loin au portugais sembien, aprés tout j'ai pris un don d'empathie au poil!!!), alors je te souhaite la bienvenue sur le forum (dans un premier temps) ami Ramos, ravi de te "voir" ici. Wink Wink

Fifi, bien motivé dans la chambrette aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeMar 21 Nov à 19:39

bienvenu à toi mon grand ami !

N'hesite pas à émettre des remarques et des suggestions sur le site et le forum, à mettre plus de vie dans ce petit cyber-univers et a nous envoyer un peu de ta fraicheur alpine.

Pour ce qui est du rôleplay en ligne, je pense qu'avec skype on pourrait peut être tenter de le faire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeMer 22 Nov à 14:31

en plus de tes artefacts n'oublie pas de prendre une photo de ton petit !! à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Einrish
Admin
Einrish


Nombre de messages : 404
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeSam 25 Nov à 13:23

OOOOOhhhhh Nonnnn! Pas une photo du p'tit, j'viens déjà juste de m'apercevoir de la pollution visuelle de liv avec son avatar arrrrrr.


Pour rester dans l'ambiance du role play, il n'y a qu'une seule solution, on habille le gnome en p'tit hobit on lui fait tenir un baton de taumaturge (ou une double rapiere selon la classe a laquelle il est prédestiné) et on refait une photo.

Sinon pour ce qui est du Kentao, en tant qu'admin, j'te dis un gros WILKOMMEN, (Einrish, car j'imagine que tu n'es peut etre pas encore familié de nos pseudos, Einrish donc = petit frere qui n'a pas tourné dans un film connu de tous snif...) donc si tu viens, tu seras accueillli dans une équipe aussi homogène et bien construie que ce post.

Pour toi on fera une exception et un peu de place et on fera la music
Revenir en haut Aller en bas
https://voie-elona.1fr1.net
kentao

kentao


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeDim 26 Nov à 21:36

Et si je connais deja vos pseudos il y a un trombinoscope avec vos pseudos et vos tronches^^ pour ce qui est de la mienne je suis en train d'upload une photo on ne s'impatiente pas ça vient^^ merci pour la place et la teuf c'est sur on la fera prevoyer du liquide ma capacité utile a bcp augmenté je distille de mieux en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
liv

liv


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : variable car en quête
Date d'inscription : 13/04/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeLun 27 Nov à 13:03

einrish désolée de te choquer par ce que tu considère comme de la pollution visuelle mais c'est en tant que gobelin qu'il est là... et parce que je n'ai rien vu qui me tente dans les images disponibles... mais je peux changer et mettre une photo plus "effrayante"...
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeLun 27 Nov à 19:18

en effet, celle ci est mieux.

La prochaine fois on prend l'apareil photo et on le déguise !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Wicky

Wicky


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeMer 29 Nov à 11:29

Bienvenue à toi Ken... le survivant de Ramos le film!!!
Enfin une célébrité à notre table!
Au fait de quel race sera ton perso?
Je sais que ce message en impressionnera plus d'un... car c'est le troisième depuis la création du site notez les efforts très chers amis!!
Bizoux à tous
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kentao

kentao


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeVen 1 Déc à 15:44

alors je reponds a ta question:apres mure reflexion mon personnage sera un Elian psionnique. tada!!!

il s'appellera Kaleb Saar, mensurations interessantes, si tu connais un peu le grand manuel des psionniques, ce sera un psion pour la classe. et il vient tout juste de se multiclasser en ame acérée. les cara sont jetées, et j'en suis au choix de competences et des sorts. pour plus d'infos et bien il faudra attendre ma venue pour les fetes de fin d'année^^ et oui je serais la sauf catastrophe naturelle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou

Tilou


Nombre de messages : 538
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2006

nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitimeSam 23 Déc à 7:25

Bienvenue dans les Royaumes Kaleb.
Aurais tu une suivante du nom de Aicha (qui ne t'écoute pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/littleyama/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpar
Contenu sponsorisé





nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!   nouveau venu: le mos   TADAAAAAAAAA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu: le mos TADAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voie d'Elona :: Entre autres :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser